Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 elections CROUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




elections CROUS Empty
MessageSujet: elections CROUS   elections CROUS Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:58

Voila voila! les élections CROUS sont terminées!
Un grand merci à tout ceux qui sont venus filé un coup de main pendant le tractage aujourd'hui! c'était génial.

Pour résumer brièvement:
2 personnes de la FAGE sont venus nous filer un coup de main aujourd'hui pour le tractage, de 9h à 15h environ.
L'UNEF avait envoyé 3 c**** ... hm, étudiants, pour tracter mais ils n'ont pas trop cartonné.
Du coté de la participation, TRES agréable surprise! on tablait sur 300 votants, on en a eut 412!! c'est une super nouvelle, et ca signifie aussi que nos étudiants se sentent impliqués! (... Un peu)
En tout cas, je trouve que pour un mercredi et pour des élections CROUS ça s'est très bien passé. Sur les 412, je pense qu'il y en a au moins 300 qui ont voté asso, on aurait donc atteints nos objectifs.
En plus, j'ai rencontré des L1 staps assez sympa, qui veulent monter un BDE staps et qui sont une très bonne clientèle pour nos soirées ^^

Les tracts qu'on avait fait imprimé à la repro ont été disponibles ce matin!! alors qu'on les a demandé hier soir à 17h... Et le nombre de tract demandé était largement suffisant!

Encore merci à tout ceux qui ont aidé, et à tout ceux qui ont voté (... et aux autres un peu geek )


Dernière édition par monireh le Jeu 27 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elections CROUS Empty
MessageSujet: Re: elections CROUS   elections CROUS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:06

plusieurs choses :
- d'abords, felicitation pour ton marathon et surtt pour pas avoir trucider la dame de l'unef (je l'ai bien cassé a la fin de la journée !!!!)
- desolé de pas avor pu t'aider
- pour les staps, la clientele pour les soirées c'est pas la meilleur clientele (essentiellement masculine) mais pour gala et aide a monter leur bde, on sera present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elections CROUS Empty
MessageSujet: Re: elections CROUS   elections CROUS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:10

"L'UNEF avait envoyé 3 c**** ... hm, étudiants, pour tracter mais ils n'ont pas trop cartonné. "

Tu es sûre? Attendons les résultats mais j'ai un peu peur... Le soir à la gym je suis avec plein de gens de l'IUT, et on a parlé du vote. Elles m'ont toutes avoué avoir voté l'UNEF parce qu'ils leur ont sorti un discours hyper convainquant... Quand je leur ai expliqué elles m'ont dit: "Ha bon mais pourquoi vous nous avez pas dit ça avant? Vous étiez où on vous a pas vu! L'Unef nous a harcelées dans les couloirs de l'IUT! Tous ceux que je connais de l'IUT ont voté l'Unef..."
Enfin bref l'argument le plus persuasif apparament était que l'unef a pas arrêté de dire qu'ils sont à l'origine des nouveaux logements!!!
Il me semble que c'est faux non? Comme je ne voudrais pas les accuser à tord de mensonges, quelqu'un peut me dire concrètement qui est à l'origine des logements universitaires qui vont être construits svp?
Merci! Et... on verra bien les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elections CROUS Empty
MessageSujet: Re: elections CROUS   elections CROUS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:18

Alors, en fait, en CA, JB a proposé la mise en place de logement étudiants à Bobigny et l'unef a soutenu, donc ils disent qu'ils sont à l'origine du projet... Ca qui n'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elections CROUS Empty
MessageSujet: Re: elections CROUS   elections CROUS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:26

Moni dit vrai.

BRAVO à Monireh pour son engagement, même si c'était "que" les élections CROUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elections CROUS Empty
MessageSujet: Re: elections CROUS   elections CROUS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:05

j'ai cru voir l'horrible nana rousse de l'unef tracter dans le hall de la fac ???!!! a-t-elle le droit d'être là cette c**** ??? n'est elle pas interdite d'entrée à bobigny après ce quelle a fait l'année dernière (elle avait mis des personnes sur sa liste qui n'étaient même pas au courant).
Il me semble qu'elle avait été interdite de revenir, je me trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elections CROUS Empty
MessageSujet: Re: elections CROUS   elections CROUS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:30

UNEF 5 elu
SUD 1 elu
FAGE 1 elu.

Voila pour les résultats.

JB

Ps : inutile de vous dire que les crédits CULTURES ACTIONS vont sensiblement diminués Smile ASIEMBO peut divisé ses projet par 4 Smile...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elections CROUS Empty
MessageSujet: Re: elections CROUS   elections CROUS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:35

Elle a été interdite de rien du tout malheureusement.
Je lui ai collé un autocollant bouge ton CROUS dans le dos hier à cette meuf.

Bon, les résultats sont pas glorieux.
Mais pourquoi tu nous parle d'ASIEMBO ?
1) Ici c'est l'AEMB
2) C'est l'AEMB qui s'est bougé pour ces élections, ASIEMBO non donc à la rigueur c'est un juste retour des choses.

Bien sur je provoque là aussi, mais bon.
C'est l'inverse pour les élections centrales. C'est super pour ASIEMBO que l'AEMB à obtenu 3 sièges en CEVU.

A propos de CEVU, je vais partir de chez moi là pour aller au CEVU... Seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elections CROUS Empty
MessageSujet: Re: elections CROUS   elections CROUS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:06

Je tiens a feliciter toutes les personnes qui ont tracter et qui se sont une fois de plus impliquer dans les elections...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elections CROUS Empty
MessageSujet: Re: elections CROUS   elections CROUS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:07

Resultats en détail:

Taux de participation : 5,504% c'est à dire 4974 voix

FAGE : 1 elu, 936 voix
PDE : 0 elu, 518 voix
SUD : 1 elu, 581 voix
UNEF : 5 élus, 2827 voix
UNI : 0 élu, 112 voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elections CROUS Empty
MessageSujet: Re: elections CROUS   elections CROUS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:48

Je parle d'ASIEMBO paske c'est eux qui vont le plus patir de cet échec (après les étudiants en général).

Et je parle d'ASIEMBO paske j'espère que vous êtes solidaire entre vous, et que si ce n'est pas le cas, vous faites des efforts surhumain pour vous entendre.

J'éspère

JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elections CROUS Empty
MessageSujet: Re: elections CROUS   elections CROUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elections CROUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depot des listes élections CROUS
» et les promesses des elections UFR?
» prochaines elections
» Elections UFR et Centrales
» CROUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: