Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 association du gala

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




association du gala Empty
MessageSujet: association du gala   association du gala Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:16

je me presente en tant que prez de cette asso et partenaire de l'aemb. permettez vous que l'assos gala squatte a la fois les locaux (pour les reunions...) et le forum ?
ca meviterai de creer un autre forum. les membres de l'assos gala n'aurait acces qu'a la partie gala (pour le WEI) et les membres du ca ou bureau restreint aurait droit de lire les msg envoyer par lasso gala pour pouvoir "controler" et etre informer de l'avancé du projet

je vous demande votre aivs/autorisation

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association du gala Empty
MessageSujet: Re: association du gala   association du gala Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:04

Je suis favorable à une section Gala, accessible qu'aux membres de l'asso Gala et au bureau de l'AEMB. Cependant, les membres de l'asso Gala aurons accès à tout le reste du forum (car je l'ai créé comme ça au départ, ça pourra changer au moment du changement de bureau puisqu'il y aura considérablement moins de membre et l'administrateur pourra changer les permission pour chaque section !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association du gala Empty
MessageSujet: Re: association du gala   association du gala Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:36

merci nico, et les autres ?

nico, je tenverrai la liste de mes membres en MP merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association du gala Empty
MessageSujet: Re: association du gala   association du gala Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:03

je trouve que c'est pas mal, ca t'évitera de t'embeter à ouvrir un autre forum. Et comme on est part, c'est cool que le bureau de l'aemb puisse savoir comment avance ce magnifique projet!
Et en plus, moi je suis pour la paix entre les assos, pas obligés de faire bande à part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association du gala Empty
MessageSujet: Re: association du gala   association du gala Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:40

il y a jamais eu guerre, enfin je crois pas et je n'espere pas. juste un peu de gout d'amertume mais c'est passé (en tt que futur membre du bureau, je partage vos craintes meme si je me dois etre confiant pour parvenir a la fin du projet)
je prefere dire que l'AEMb est un co-organisateur car meme si il n'y a pas bc de membre qui aide, l'aemb me fournit des moyens que je n'aurai pas seul (locaux...) et j'imagine que l'aemb nous aidera a vendre les places Very Happy

enfin tout ca pour dire que les membres du bureau ont le droit d'etre informer sur ce projet qui est en parti leur projet (d'apres moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association du gala Empty
MessageSujet: Re: association du gala   association du gala Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:47

L'AEMB a voulu la création de cette asso à l'image des assos qui organise des gala et des congrès ailleurs. C'est une protection. L'asso du gala n'a pas été créer pour que l'AEMB ne s'occupe plus de ce projet. Il est évident que la corpo doit être l'acteur privilégié de l'orga de ce gala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association du gala Empty
MessageSujet: Re: association du gala   association du gala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
association du gala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gala ???
» date du gala?
» Présentation de l'AEMB pour le projet GALA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: