Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 un gala ???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un gala ??? Empty
MessageSujet: un gala ???   un gala ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:24

j'ai totalement oublié d'en parler hier, ça vous tente?
je pense qu'on peut trouver une team motivée pour organiser le gala (c'est ce qui se passe dans certaines autres facs) pas forcément le membres du bureau, et vu que les anciens D1 étaient motivés l'an dernier peut etre le seront ils toujours malgrè le boulot qu'ils ont, ou bien on peut en parler aux nouveaux D1.
c'est à voir mais je trouvais cette idée vraiment super sympa, ca change des soirées aux caves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:15

à amiens , chaque annee se tient le bal de l esculape , c est pour tt les etudiants en medecine , medecins , internes , c est vraime,nt top . open bar champagne , concert et parodies de beaucoup de profs à travers des chansons . c est genial comme soiree , j y suis encore allé en avril meme si amiens n est plus ma fac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:13

A la base le gala, c'est pour le départ des D4. Voilà pourquoi ça se fait en fin d'année.
L'idée est sympa c'est clair, mais il faudrait trouver une team qui serait OP pour monter ce gros évenement à quelques semaines voire jours des partiels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:42

La question s'est posée très souvent l'année dernière, mais on n'a pas manqué de motivation mais d'argent, car il faut un trèssss grooooos budget pr organiser un gala, location d'une belle salle, champagne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:14

en fait c'était soit ils faisaient un gala et on avait zéro pour le wei, soit ils faisaient pas de gala et ils nous laissaient 5000 et qqs pour le wei...
A nous d'avoir de l'argent, comme dit sara, un gala c'est hors de prix.
Jérôme demande à amiens le budget dont ils disposent pour réaliser cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:44

si je ne me trompe pas c est la fac qui le paye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:58

eh ben, on est pas près d'en arriver là à bobigny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:43

faut demander des sous aux anciens de bobigny, l'association des vieux, un jour je serai vp tutorat là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:41

mes debut dans le forum Wink
moi, Vy, je suis vraiment chaud pr tout faire pour organiser un gala de fin d'année ou les converses seraient bannies !!!!
- pour la salle, je pensais demander a la mairie de boboche qui je pense, a une salle des fetes ou sinon, je sais que (ou plutot je crois) que la courneuve en a une
- pour les tunes, je pensais a plusieurs petits trucs genre :
* organiser des tounois (genre poker ou jeux video qui attirent bc les garcons) ou les gagnant auraient des cadeaux
* vendre des vetements ac un super logo de la fac ou de l'AEMB, je sais qu'a PIFO ils font ca. On pourrait alors organiser un ptit concours ou tt le monde dessinerai un logo et on choisirai le logo gagnant
* vente de gateaux tous les debuts de mois (je sais pas si c'est rentable ou pas surtout qu'il faut garder pour les autres aussi)
* vendre une soirée avec les membres de l'AEMB aux enchere Laughing
- je peux essayer de trouver un orchestre a vents (toujours mieux que la fanfare de notre chere princesse) ou si Sara gere bien, monter un ptit groupe a la fac
- on peut essayer de plus faire un buffet qu'un traiteur... Sinon, ma mere serait chaude pour faire des nems, enfin, c'est avant que je lui annonce le nombre
- j'ai un pote en hotellerie qui pourrait peut etre servir (je lui en ai pas encore parler) ou au pire, tout le monde met la main a la pate
Enfin bref, je suis tres tres chaud pr organiser ca mais c'est qu'un projet ds ma petite tete et je sais pas ce qui est realisable ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:38

je pense que c'est une belle idee de projet maintenant, il faut voir si c'est realisable....

Je pense que tout les etudiants seront conviés mais je pense que seuls les recus au concours le les etudiants P2, D1.... y iront....
C'est un peu dommage car ca revient a faire une grosse soirée pré wei!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:20

si vous etes chaud commencer des maintenant , un gala c est comme le wei , ca prend 3 mois surtt que c est pendant l annee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:15

euh non... ça prend plutôt 8 mois!!! on était dessus dps janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:31

c est vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:56

je vois surtout le gala comme un événement qui rassemble toutes les promos (e la P2 à la D4) et qui touche tous les étudiants (pas que ceux qu'on voit en soirée)
petites idées: au gala lyon GB il ya projection des vidéos réalisées par les étudiants pendant l'année + chansons + sketch... les gens sont à table, puis la salle se transforme en piste de danse.
à pitié jme demande si c'est pas l'occasion où on remet les pitié d'or je ne sais pas si ca existe encore.
on peut trouver des contacts dans les autres facs pour savoir comment faire. dis moi si tu es interessé.

j'ai très envie d'acheter une robe pour le gala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:11

j'ai un ami qui est a l'HEDEC (ecole de commerce) qui ont la reputation d'etre d'un gd fetard (genre leur wei rassemble 1000, qui est le "plus grand rassemblement d'étudiant d'europe"). j'irai a leur gala voir cmt ca se passe et me renseignerai sur le gala sage femme qui a eu lieu en octobre.

mais le plus gros pb, c'est pas la motivation mais l'argent donc il nous faut des idées pr faire des economies et gagner de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:14

a oui, pas mal de P1 (enfin j'en conais qqn uns) qui seraient interessé par le gala, doit-on leur fermer les portes ou etre ouvert a tout le monde? je pense que ca serait plus simpa que tout le monde puisse venir

on pourrait aussi organiser pdt le gala l'election de Mr and Mrs Boboche, ou election de la plus grande chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:49

je suis pour ne pas autoriser l'accès aux P1, le gala c'est pour les étudiants en medecine (les vrais!) si on compte la promo de P1 ca fait beaucoup de monde.

mr boboch ca fait très bal de fin d'année américain, faut voir comment c'ets présenté.
c'est quoi l'election de la plus grande chat??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:53

Si on veut la jouer classe, c'est sur que élection de Mr Boboche c'est pas top.

De même pour les P1s qui n'ont pas le sang bleu.

Enfin bon, faut voir jusqu'où on veut aller dans le snobisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:54

ouais le gala quelle grosse orga!

C'est bien que tu sois motivé Vy mais il faut une sacrée team pour gérer ça!
A saint Etienne, c'est carrément une assoc en plus de celle du BDE qui gère le truc, c'est dire l'investissement que ça doit demander, surtout pour trouver tout l'argent nécessaire.
Pour donner une idée, une salle assez chic reviendrait à elle seule à peut etre 5000€... et tout ça sans le champagne bien sur.

Enfin moi je dis ça mais j'aime bien le projet.Wink Mais je cache pas que le réaliser, c'est tendax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:39

c est claire , c est pas pour les P1 . election mr boboch , ca fait vraiment bonhomme michelin , si vous voulez faire une election , trouver un autre nom car c est vraiment naz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:28

Mr and Mrs boboche ca voulait dire pr moi le roi et la reine de soirée Very Happy
la plus gd chat c'est genre tu restes 10min ac qqn, et elle te done une note sur ta chat... enfin, des ptits concours simpa quoi

pr la salle, comme je disai plus haut, je pensai a la salle des fetes de la commune de bobigny (qui se resume generalement a un gymnase) ce qui devrait suffir.

pr l'orga, on peut peut etre elir un VP Gala mais je trouve que c'est assez proche du VP evenmentiel dc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:43

le coup du chat reste obscure.

pour la salle des fêtes de bobigny, personellement ça me gène pas du tout, mais je pense pas que ça cadre avec l'idée GALA de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:10

ben on a pas trop le choix non plus, c'est ca ou 5000€...
puis, avec une bonne deco, les gens ne remarquerons meme pas que c'est un gymnase et si ca se prouve, bobigny a une bete de salle de fete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:55

pour les decor, on peux se debrouiller car sinon ca rique d'etre un peu cher
je suis d'accord avec vy, une fois decoré, on y verra plus que du feux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:34

pour la salle, jennifer et nadège (ancienne vp publication et ancienne trez) avait commencé à se renseigner sur les prix, les endroits. je crois qu'elles avaient trouvé des trucs sympas. Essayez de voir avec elles.
Sinon, pour le champagne, on reçoit souvent des offres à la mib. nico, si tu passes par la et que tu vois des trucs de ce genre dans le courier garde les de coté pour nos chargés de mission ultra motivés ! ça fait plaisir !!!

Carole on va s'acheter une robe ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gala ??? Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gala ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» date du gala?
» association du gala
» Présentation de l'AEMB pour le projet GALA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: