Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Présentation de l'AEMB pour le projet GALA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:17

je suis en train de monter le dossier gala. pour ca, j'ecris un petit article (si on peut appeler ca comme ca) sur l'AEMB, ses objectifs, ses moyens...

je voudrais que le président (Thierry) ou le sécrétaire général (Nico) m'aide a rediger ce petit article et qu'il le signe (ca fait toujours mieux qd c'est le président).
aussi, j'aimerai que chaques VP décrivent leur pole, leurs objectifs...
et tout ca, dans les plus bref délai si possible...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:28

perso je ne sais pas qd je pourrais t'écrire ça ms j'essayerai d'y penser qd j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:50

On a pas un dossier part multiusage de déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:55

si on en a un , en tt cas moi je l ai sur mon ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:27

en faite j'en ai ecrit un ca donne,


Présentation de l’AEMB

L’Association des Etudiant de Médecine de Bobigny est constituée d’une trentaine d’étudiants de 2ème et 3ème année de médecine.
L’AEMB a pour but de facilité et maintenir une équité des chances pour les étudiants en 1ère année, où la concurrence est très rude (vente de cours et des annales des examens passés à prix réduits, mise en place de colle…) et de facilité les études des étudiants de années suivantes (réductions sur les livres et sur le matériel médical…).
L’AEMB propose aussi diverses animations et soirées afin d’assurer une atmosphère festive et créer des liens inter-promotionnels.

L’AEMB est organisée de manière suivante:
- Le président
- Deux secrétaires
- Un trésorier
- Des Vice-présidents, chacun chargé de différents pôles :
§ VP Tutorat : mise en place de soutien et de colle pour les 1ères année
§ VP Etudes Médicales : garantit de bonnes conditions d’études au sein de la faculté
§ VP ANEMF : permet le lien entre l’ANEMF (Association Nationale des Etudiants de Médecine de France) et l’association
§ VP Partenariat : est chargé de trouver des partenaires à l’association pour nos différents projets
§ VP Culture : facilité la découverte d’horizons nouveaux (musicaux, cinématographique, artistiques…)
§ VP Communication : garantit la communication des différentes informations et événement entre les étudiants et les différentes promotions
§ VP Publication : s’occupe de tous documents sur support papier comme les annales ou les revues médicales
§ VP événementiel : organise les soirées de l’association et le gala de fin d’année
§ VP Santé Publique : promut la santé publique dans la faculté et participe à différente manifestation comme le téléthon, « la Journée Mondiale de lutte contre le SIDA/Sidaction, le Noël des enfants malades, le don de sang…
§ VP Hôpital des Nounours : organise la sensibilisation des enfants au monde médical afin de diminuer leurs appréhensions face aux blouses blanches en guérissant leurs nounours et en faisant appel à des « nounoursologue »
§ VP Animation : prépare différentes manifestations comme le Week-end d’Intégration au début de l’année ou un tournoi de poker pendant l’année.
- des chargés de mission qui aident chaque VP dans les différents pôles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:28

si vous avez des remarques ou des commentaires...

morgane, si tu pouvais me preter ton dossier de subvention ca serait gentil. j'ai commencé a monter le dossier mais ya qq parties ou j'ai un peu de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:14

je sais pas trop de quel dossier de subvention tu parles, p-è celui que j'ai donné aux filles pr le noël des enfants malades?? si c'est celui là je peux te le donner demain à la BU pdt ma perm du soir.
sinon j'ai trouvé ça, c'était sur un power point de l'anemf pour un congrès. peut-être que ça peut t'aider à monter ton projet

FICHE PROJET
- nom du projet
- chef de projet
- objet
- objectifs
- cibles
- indicateurs de performances
- contenu et limites du projet
- contraintes
- équipe projet
- budget
- délais de réalisation souhaités

en fait c'est une fiche que tu dois te faire avt de commencer pr que tout soit clair pour toi ainsi que pr les part'.
(ne me demande pas trop de détail, j'ai volé ça sur le net, ce n'est pas de moi ms de charles mazeau, président de l'anemf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:40

Il n'y a qu'un secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:01

et une vice presidente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:49

c'est quoi la différence entre la vice presidente (Solene c'est ca?) et les VP?
merci morgane je recuppere ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:36

elle n a pas vraiment de poste , c est comme françois fillon , il est tt et rien aussi . elle peut s occuper de tt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:34

c'est pas juste une vice-présidente c'est la PREMIERE vice-présidente. c'est la personne qui remplace le prez qd il n'est pas là et les autres VP c'est des "chefs" de pôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:21

En cas de déménagement de l'AEMB elle montre toute sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:55

c'est le 1er ministre...

merci morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:27

j'ai fait un ptit dossier si ca interesse qqn de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:18

met les en pièce jointe comme ça on pourra tous le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:22

cmt qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:23

perso je sais pas, je crois que c'est expliqué en discussion générale....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:55

c'est encore un prototype dc si vous avez des commentaires je suis preneur (sauf si c'est pour me dire que la police est moche...) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:01

7 élus en conseil d'ufr.

Ah oui, tu avais posé la question une fois il me semble:

verbe promouvoir:
je promeus
tu promeus
il promeut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:39

La police est moche, mais sinon je trouve ça très bien. Il y a quand même un certain nombre d'inexactitude ou de maladresse dans la présentation de la Fac et de l'Asso. Je me ferai un plaisir de te corriger ça. Mais pas maintenant car je vais en stage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:28

dans ce cas, je te laisse le choix de la police et s ic'est bien fait, tu pourras meme changer la taille de la police !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:23

désolée ms je suis pas trop fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'AEMB pour le projet GALA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un gala ???
» date du gala?
» association du gala
» conf pour les P2 D1...
» 200 L pour la soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: