Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 CA de rentrée de l'AEMB

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:29

La rentrée approche à grand pas, il nous faut faire une reunion du CA. Je propose le 13 ou le 14 septembre (Attention, je propose ça de moi-même, il ne s'agit pas de décider seulement entre ces deux dates). Après les rattrapages et la tut'rentrée (qu'on débriefera).

En attendant, je demande très fortement à tout le monde de me dire RAPIDEMENT :

1) ce qu'ils pensent des dates.
2) ce qu'ils veulent dire dans leur "point"

Je remercie tout le monde d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:29

Pour vous rafraichir la mémoire, je vous redonne le compte-rendu du dernier CA.

Il y a des choses qu'on devra voter à ce CA qu'on à pas voulu/pu voter la dernière fois. Refléchisez à vos positions concernant la cotiz à 25€ pour 5 ans, la reduction sur les livres...Qu'on évite de refaire à 3e voir 4e débat en CA là-dessus.

http://www.mediafire.com/?7xkgybmyjfw


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:32

je vais peut etre traviller ces jours la , je ne sais pas encore je te tgiens au courant
pour ma part à l ordre du jour : les convention de partenariat avec la bnp ou la sg et le changement de bureau au mois de mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:11

j'ai soutenance de mémoire de mon certif le 15 sept alors c'est chaud pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:24

J'en ai pris note. A quelle heure soutiens-tu ton mémoire ?
Le problème, c'est que le lundi 17, c'est la rentrée des P1 donc il vaudrait mieux que le CA ait lieu avant.
Pour les autres : quelle(s) date(s) vous conviendrai(en)t ? Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:37

pour ma part j ai pas vraiment de date , il faut que je sache auplus vite quant est ce que sera le CA car je travaille mais je ne sais pas encore quant , j attend que ma DRH m appel . donc si je pouvais savoit vite je pourrais poser mon jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:34

j'ai le même soucis que cam thi, peut on faire le CA vendredi 14 au soir? la présentation du mémoire se ferait le 14 dans la journée, seulement on m'a précisé que la date était susceptible de changer... voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:44

Ben le vendredi 14 au soir ça n'arrange vraiment pas Cam Thi.
Et puis on s'est dit qu'on ne le ferait plus le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:08

Donc que fait-on ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:54

on fait ça près la réntrée de P1, c'est la seule solution, je vote pour le 17 aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:22

ok pour moi le lundi 17 mais dites le vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:13

Tout le monde est ok pour le 17 ou faut que j'appelle tout le monde un par un ?

Au fait, on fait une intervention dans l'amphi des P1 pour leur rentrée ? Si oui, on fait le CA l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:39

ok pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:50

euh de toute façon j'ai 2 heures de conduite de 11h à 13h (peux pas rater vu mon niveau catastrophique) donc je ne serai point là le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:47

Bien. Tu pourras être là pour 14h ?

Elisabeth-Marie part en vacances et ne sera pas là lors du CA.
J'assurerai son "point".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:18

Pour être franc ça m'emmerde un peu le 17.
Tout simplement car ça fait un peu tard pour décider de ce qu'on fait avec la banque.
Je dois commencer à signer qques chèques. Je pense aux flocages, aux activités du WEI, aux caves pour la soirée et ça pour mi septembre.
Donc si on décide que le 17 septembre pour la banque, je ne pourrai pas les signer avant la fin du mois, le temps de tout finaliser.
Moi si je sais dés aujourd'hui qu'on reste à la BNP et ben je pourrai signer les chèques au plus tard le 20 septembre.

Je le dis sincèrement, si Avenel ne me prend pas la tete le 12 quand j'irai lui remettre le récépissé, je voudrai rester à la BNP.
Car oui, j'aurai passé bcp de temps sur cette histoire. Et partir une fois que tout serait nickel, ça me ferait un peu mal au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:47

Si tu veux qu'on reste à la BNP, la date du CA n'a pas d'importance.
C'est difficile de trouver une date qui convient à tout le monde. Avant le 17, ça ne convient pas à trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:11

on en decidera en CA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:36

Bon, à la suite des réponses encourageantes à mon mail, la date du CA est fixé !

17 septembre à 15h !
Salle du Conseil

J'irai reserver la salle du conseil, en espérant qu'il n'y est pas de réunion (fort probable un lundi aprem malheureusement). Je vous tiens au courant.

Pensez à m'envoyer votre ordre du jour avant ce week-end, à défaut votre temps de parole ne sera que de 5 minutes !


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:54

je propose de m'occuper du point wei. Je vais organiser ca en différents points que j'aborderai et je laisserai la parole à celui ou celle qui s'en occupe. Je préparerai mon point après les rattrapages donc yora pas trop de détails sur ton odj.
ya plein de trucs a dire, laisse du temps... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:46

Réctificatif :

Le CA aura lieu dans la Salle du Conseil, le 17 septembre 2007 à 15 h (et non 14h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:07

je vous met ci joint le point wei qui sera abordé au CA
Si j'ai oublié certaines choses, n'hésitez pas à le signaler

http://www.mediafire.com/?2nb2mm32dte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:58

Vous avez (normalement) tous reçu la convoc et l'ODJ dans vos boites mails (ML du Bureau) mais je les remet ici.

http://www.mediafire.com/?bdzfyyyxmxb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:34

Il me manque les ordres du jours de :

- Sara
- Morgane
- Zaid


Merci de me les transmettre avant ce soir ! Même si vous n'avez pas grand-chose à dire, il faut dire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:42

Je remercie les personnes qui sont restées jusqu'au bout du CA d'hier. 5h15 de réunion, c'est un record mais ça en valait la peine !

Je corrige deux trois choses sur le PV et je vous le transmets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: CA de rentrée de l'AEMB   CA de rentrée de l'AEMB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA de rentrée de l'AEMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGO de rentrée
» tut rentrée
» rentrée P1
» Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB
» Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: