Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:58

Il n'est jamais trop tôt pour bien faire, c'est pourquoi je lance le sujet de l'AG de rentrée de l'AEMB. Rappellez-vous, c'est là que vous avez, pour la plupart, eu votre premier vrai poste à l'AEMB.

Une nuée de P2, intégrés et haloweenés sont susceptible de devenir des associatifs lors de l'AG d'octobre de cette année.

Je propose de faire cette AG dans la semaine APRES le Congrès de Dijon. Car 1) on élira pas les gens qui partirons en AG, c'est ridicule, 2) on aura pas le temps de la préparer, et surtout, 3) les P2 seront en pleine préparation d'Haloween (sans doute) donc indispo.

Qu'est-ce qu'on met à l'ordre du jour ?
Voici celui de l'an dernier :

  • Présentation rapide de l'AEMB
  • Point à mi-mandat (poste par poste)
  • Présentation et elections des postes à pourvoir (Postes de Vice prez et de chargés de mission)
  • Présentation de points Etudes Med, Demo Med, et divers en relation avec l'ANEMF (CR du Congrès de Rentrée de Lille)
  • ...etc.

Je rappelle cependant le RI :



"L’Assemblée
Générale débute obligatoirement par les points suivants :



-
Ouverture par le Président



-
Election du Modérateur."



Et aussi :



"Les membres du Conseil d’Administration sont élus à chaque Assemblée
Générale Ordinaire mais leur mandat prend fin au terme du mandat du Bureau."
(c'est à dire que si on avait des membres du conseil d'admin en plus des membres du bureau, ceux-ci conserveraient leur poste mais on en élirait d'autre en plus. En avril/mai, par contre, l'ensemble des postes sont renouvellés (ceux élus en mai dernier et ceux élus en octobre))


Et enfin :
"Le Bureau de l’AEMB est élu pour un an par
l’Assemblée Générale Ordinaire des adhérents de l’association."
(c'est à dire que, pour les poste déjà pourvu, on ne démissionne pas et on ne se réélit pas, sauf si y'en a qui veulent arrêter ou si on décide de modifier la dénomination ou les attributions d'un poste : ce fut le cas l'an dernier où le poste de VP Relation P1 devint VP Tutorat)



Donc, en terme d'élection, je propose l'élection d'un VP Animation. C'est tout ce que je vois comme poste de VP. Si vous en voyez d'autres dites moi. Et ensuite l'élection de CM, dans CHAQUE pôle. Et enfin, l'élection des membres supplémentaires (en plus du Bureau) du Conseil d'Administration.
Je propose ensuite un compte-rendu du congrès de rentrée de l'ANEMF, avec présentation/bilan des grandes affaires en cours (franchise, liberté d'instalation). Mais surtout, une présentation des différents conseil (UFR, CA, CEVU, CROUS) pour lesquels on devra voter en décembre (pour la plupart semble-t-il) et un premier appel à candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:23

On oublie pas non plus la modification des statuts dans l'ODJ.

Je ferai un pwp de présentation de l'asso (d'un point de vue du fonctionement et non pas de communication de nos activités). Je demanderai aussi à JB de venir parlais des différents conseil universitaire, mais bon, sinon je devrai le faire.

J'ai du mal à trouver un date qui conviennent en fonction de l'emploi du temps des P2 et du notre... On a aucun trou en même temps... Je pense qu'il va faloir qu'on renonce à un cours de LCA ou à un cours de Sémio chir, car les P2 ne ferai que renoncer à des ED (mar 23, mer 24 ou mer 31 octobre). Sinon y a le mercredi matin (24 ou 31) où on loupe rien mais les P2 ont sémio et pharmaco.

Ah y a aussi le jeudi 25 au matin, où on a rien et où les P2 ont, pour un seul groupe, AFPS.


Répondez-moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:29

jeudi matin c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:32

jeudi matin c ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:05

De tête comme ça (j'ai pas relu le ri/statut) mais le CA est limité à 30 membres je crois, ca évite que le coté pléthorique ne nuise à l'efficacité (déja que prendre des décisions à plus de 2 c'est compliqué..)


Et de préférence après 13h c'est mieux. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:27

oui, 30 membres max, pourquoi ? Quel est l'interet de la remarque ?

Bon, jeudi matin ça vous plait, les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:10

ok pour jeudi matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:00

en fait grosse erreur du jeudi matin !!! aucun externe ne pourra être la
ils vont nous reprocher de faire ca quand ils sont pas dispo
Il faut absolument le faire un aprem, même pendant nos cours tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:34

il faut le faire pendant que les externes sont la et jeudi matin j ai rendez vous avec mon orl pour mon bilan post op
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:20

mercredi 24 à 13h? (y'a que LCA)

comme ça tout le monde est content?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:43

Mercredi 24 à 13h pour l'instant. J'attend d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:14

oui ca roule. (comment fais tu pour poster à 7h43???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:20

Retour de WARM UP à 7h15 (et vous ? Wink ). Bébé reveillé, donc je me suis pas coucher pour m'occuper de lui et surtout laissez sa mère dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:21

lol... on se comprend, retour à 8h pour ma part !!! et que d'émotions dans le train hein carole, bref.

plutot 13h30 pour l'ag, histoire qu'on ait nos externes et qu'ils aient le temps d'arriver jusqu'à la fac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:24

ça roule pour 13h30. J'espere qu'on aura Montaigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:49

c est le jeudi 25 alors a 13h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:51

Non Jérôme, c'est mercredi 24 à 13h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:28

il faut faire une com de ouf dès maintenant.
On fait des affiches ??? on les fais à la main, on les fait imprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:00

Oui il faut la faire.
Je pense que les affiches peuvent etre faites à la main.
Il faut aussi passer dans l'amphi des P2 pour faire des annonces, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:00

Les deux. On se dévoue (pas moi) pour en imprimer qqune sur nos imprimantes perso (pu d'encre). Et on en fait plusieurs au marqueurs au dos des affiches obsolètes qui traine au local.

Faites des affiches ! Je suis déjà en train d'en faire une.

Pour l'amphi, je vois ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:08

Pourquoi imprimer?
On en revient aux bonnes vieilles méthodes qui ont déjà fait leurs preuves.
On prend une grosse affiche au local, un marqueur et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:33

jveux bien aller chez les P2, faut que je parle du tutorat en mm tps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:16

Il faudra y aller plusieurs fois de toute façon, donc oui, vas y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:54

meme si mercredi y a "que LCA", jtrouve ca relou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:09

Oué c'est relou, mais si on le fait l'aprem c'est pour les externes.

Tu nous présentera ton bilan 13 à mi-parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB   Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008
» Compte-rendu de l'Assemblée Générale Ordinaire du 31/10/2007
» stage medecine generale
» AGO de rentrée
» CA de rentrée de l'AEMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: