Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008   Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:49

Comme je considère l'AGO de rentrée de l'AEMB comme l'évenement le plus important de l'AEMB, je vous conseille consultativement de discuter tout de suite d'une date car les planning des P2 et D1 semble disponible.

Pourquoi c'est l'évenement le plus important et même plus important que l'AGO de renouvellement de bureau ? Car c'est là que vous devez SEDUIRE la relève ! On sait par expérience que les P2 qui se leveront à l'AGO de rentrée quand on élira les membre du CA, seront les P2 qui vous succéderont au Bureau de l'AEMB. Donc pas beaucoup d'enjeu en avril/mai et un enjeu ENORME en octobre !

Je vous conseille de relire ce topic d'archive (c'est le sujet de l'an dernier sur l'AGO de rentrée) : https://aemb.forumperso.com/archives-f38/assemblee-generale-ordinaire-de-rentree-de-l-aemb-t209.htm
Fixer la date fut un challenge....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008   Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:07

pr notre emploi du temps je propose le mercredi on a lca lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008   Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:16

Ils sont sur Internet les emploi du temps ? Et n'oubliez pas que c'est les P2 l'important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008   Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:01

Nan mais les néo-P2 ils seront trop occupés à apprendre leur ronéos, ils ne viendront pas.


(ceux qui étaient au local hier comprendront... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008   Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:54

J'en connais aussi des futurs tuteurs qui cherchent des cours depuis 1 semaine pour commencer à bosser.

Argh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008   Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:34

Après avoir regarder les emplois du temps des différentes promos, discuté avec l'administration et avec quelques P2, la date qui semble le mieux convenir serait le vendredi 24 octobre en R52 à 14h. ça permet à tout le monde de venir sans rater les cours. Les P2 motivés avec qui j'ai discuté ne semble pas gêné de venir exceptionnelement un vendredi, les autres ne viendront pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008   Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:09

Dites à Franck de réimprimer un emploi du temps de CHAQUE promo, avec indiqué l'AGO de l'AEMB vendredi 24 !

Et commençons la com !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008   Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB
» Compte-rendu de l'Assemblée Générale Ordinaire du 31/10/2007
» stage medecine generale
» AGO de rentrée
» CA de rentrée de l'AEMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: