Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Planning des permanences de fin octobre te de novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Planning des permanences de fin octobre te de novembre Empty
MessageSujet: Planning des permanences de fin octobre te de novembre   Planning des permanences de fin octobre te de novembre Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:26

Voici le planning des permanences : http://www.mediafire.com/?zwlfgyjm4ho

(Je viens de me taper plus de 5h de compte rendu, d'envoi de mail et de planning alors je ne fait pas de changement, en cas de problème arrangez vous entre vous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des permanences de fin octobre te de novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning des permanences de fin octobre te de novembre   Planning des permanences de fin octobre te de novembre Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:54

Pierre-Alexandre a écrit:

(Je viens de me taper plus de 5h de compte rendu, d'envoi de mail et de planning alors je ne fait pas de changement, en cas de problème arrangez vous entre vous)

Voilà P-A ! C'est bien ça, j'adore ! Il manque le "merde !" à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des permanences de fin octobre te de novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning des permanences de fin octobre te de novembre   Planning des permanences de fin octobre te de novembre Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:06

Yeah je suis pas de permanence le Vendredi !!!

Yahoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Posteur très actif
Posteur très actif
Steven


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Devant un ordi!!
Date d'inscription : 25/10/2008

Planning des permanences de fin octobre te de novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning des permanences de fin octobre te de novembre   Planning des permanences de fin octobre te de novembre Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:38

wouhou, ça va etre cool les perm!!
Au fait, c'est qui Amina?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des permanences de fin octobre te de novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning des permanences de fin octobre te de novembre   Planning des permanences de fin octobre te de novembre Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:08

Yamina, c'est celle avec qui tu devras coucher pour avoir de l'argent dans ton pole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des permanences de fin octobre te de novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning des permanences de fin octobre te de novembre   Planning des permanences de fin octobre te de novembre Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:23

Pas Yamina, Amina!!
c'est une de mes CM, une P2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des permanences de fin octobre te de novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning des permanences de fin octobre te de novembre   Planning des permanences de fin octobre te de novembre Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:36

Steven a écrit:
wouhou, ça va etre cool les perm!!
Au fait, c'est qui Amina?

ben ouais , tu vois pas ?

je suis avec Yamina dans deux semaines ! On va avoir de la tune au pôle événementiel ! cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Posteur très actif
Posteur très actif
Steven


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Devant un ordi!!
Date d'inscription : 25/10/2008

Planning des permanences de fin octobre te de novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning des permanences de fin octobre te de novembre   Planning des permanences de fin octobre te de novembre Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:01

A l'aise Léo!!!!
Au fait, je balance comme ça, de but en blanc, mardi prochain, ça va etre impossible pour moi d'assurer l'intégralité de la perm, étant un membre irremplaçable dans le processus d'halloween!
Donc si quelqu'un veut bien prendre ma place, sinon j'en ai parlé avec plusieurs membre du bureau aujourd'hui, on devra fermer a 14h! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des permanences de fin octobre te de novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning des permanences de fin octobre te de novembre   Planning des permanences de fin octobre te de novembre Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:28

Alors le mieux c que tu échange...
moi yamina prend ma perm...
et toi tu pourrai demander à Marguerite (elle est de perm le mercredi demande lui si tu peux échanger!!) ou bien à Amina elle est peut etre ok...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Posteur très actif
Posteur très actif
Steven


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Devant un ordi!!
Date d'inscription : 25/10/2008

Planning des permanences de fin octobre te de novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning des permanences de fin octobre te de novembre   Planning des permanences de fin octobre te de novembre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:12

Bon ba je vais voir Amina!
Mais bon sang de bonsoir, je ne vois toujours pas qui c'est!!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider, il en va de la perm de l'aemb!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des permanences de fin octobre te de novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning des permanences de fin octobre te de novembre   Planning des permanences de fin octobre te de novembre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:34

Faîtes attention de pas mettre 2 personnes dont c'est la première perm ensemble (comme Margueritte et Amina par exemple). Je préfère que la perm ferme un peu plus tôt plutôt qu'avoir à gérer un gros n'importe quoi après.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Posteur très actif
Posteur très actif
Steven


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Devant un ordi!!
Date d'inscription : 25/10/2008

Planning des permanences de fin octobre te de novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning des permanences de fin octobre te de novembre   Planning des permanences de fin octobre te de novembre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:49

Ce serai stupide, ba on va voir ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des permanences de fin octobre te de novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning des permanences de fin octobre te de novembre   Planning des permanences de fin octobre te de novembre Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:32

Citation :
invité dit:
Yamina, c'est celle avec qui tu devras coucher pour avoir de l'argent dans ton pole


Mais d'Où tu parles??????????????????????? identifie toi que je te spolie


Citation :
léopold dit:
je suis avec Yamina dans deux semaines ! On va avoir de la tune au pôle événementiel ! cool lol

toi t'as surtout intérêt à me ramener beaucooup d'argent à encaisser... c'est drôle l'évenementiel!

c'est au pôle animation et culture que revient la mission de se travestir pour moi ( et oui c'est que des mecs les chefs...), la santé publique...c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
François
Posteur très actif
Posteur très actif
François


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Sous l'ordi.
Date d'inscription : 30/10/2008

Planning des permanences de fin octobre te de novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning des permanences de fin octobre te de novembre   Planning des permanences de fin octobre te de novembre Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:59

Quelqu'un saurai me dire ou est le planing des perms de la semaine prochaine ? ça fait un moment que je cherche sur le fofo, et je trouve pas... se serai con que je soit de perm lundi et que je ne le sache pas geek
Bonne année à tout le monde au fait, je vous aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des permanences de fin octobre te de novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning des permanences de fin octobre te de novembre   Planning des permanences de fin octobre te de novembre Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:00

Désolé pour mon absence du forum, mon pc était tout cassé. Par contre je viens de récupérer les données de dernières perm, je vous mets le planning en ligne demain matin. Pour les permanenciers de lundi, ils ont été prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des permanences de fin octobre te de novembre Empty
MessageSujet: Re: Planning des permanences de fin octobre te de novembre   Planning des permanences de fin octobre te de novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des permanences de fin octobre te de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galère de planning
» Planning permanences
» Permanence octobre
» planning perm de janvier
» planning 1er semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: