Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
129.99 €

 

 Cours AEMB

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours AEMB Empty
MessageSujet: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:27

Je commence à être super préoccupé à propos des cours de l'AEMB.
Manus, il est temps pour toi de commencer à sérieusement t'y pencher. Il te faut appeller les néos P2.
Moi, quand je vois la grosse team tutorat, je suis sur qu'il y a dedans de quoi satisfaire les P1 de l'année prochaine.
Procure toi cette liste de la nouvelle tutorat team et appelle les. Je susi certain qu'il y a là dedans des volontaires!
Il faut profiter de cet engouement pour le tutorat.
Il y a de mémoire peut 40 personnes qui se sont inscrites.
Franchement, à 40, les cours se font très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:49

euuuu ...ouai c pa pour casser l ambiance des 40 pour le tutorat mes bon jai klk pote ki mon di ki ont signé mé i savé po ske c t

lol ptetre kia dotre gens ketaient perdu à smomen la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:16

Bon... ok je sais il est grand temps de s'y pencher serieusement, mais j'ai pas attendu ce post pour le faire, mais tu as raison tiri il faut en parler.
normalement je pourrais récupérer des cours de neo P2 que je connais et ce prochainement. Mais comme il vaut mieux prendre ses précautions, donc il est vrai qu'il faut aussi appeler les p2 de la liste du tutorat pour pouvoir avoir d'autres cours pour etre sûr.

moi ce qui m'embete c'est plus de recupérer les anciens cour pour savoir ce qu'il faut modifier, et pour ca j'ai appelé jennifère qui m'a dit que c'est ceren qui les avait, et ceren m'a dit que c'est jennifer qui les a...
bref selon autre sources c'est ptet xia qui les a donc je vais voir avec elle.

la ou tu as raison tiri c'est qu'il me faut des gens pour actualiser les cours, donc la liste des nouveaux p2... possibilité, mais comme dit choupinet, ils ne savent pas toujours pourquoi ils ont signé! mais c'est clair qu'il faut essayer d'exploiter ca mais sinon apres je ferais le maximum et jspr aussi que vous membre du bureau vous allez m'aider parce que niveau timing, avec mes rattrapages (8 en tt) et le journal j'ai deja beaucoup à faire donc l'actualisation des cours va commencer dès la fin des rattrapages et cela le plus rapidement possible (on m'a dit qu'il y a des modif à faire sur le cmd2 (histoire med, shs, peu sp) et pas enorme cmd1 à verifier!!!) mais tt ca ne devrai pas etre gigantesque

donc voila pour ca, carole ou tout autre personne qui a la liste des p2 pour le tutorat, prière de me la communiquer svp, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:28

ah oui j'allait oublier, je prevois debut des inscription pour ces même cours de l'AEMB une semaine après le debut des cours de p1 soit le 18 sept il me semble, le temps qu'il y ait un peu de com de faite.
et jespère que les premiers tirages pourrons arriver pour debut octobre!
voila. vous en pensez quoi? idem pour le post precedent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:09

solène m'a dit aujourd'hui que l'aemb ouvrait début octobre. je n'ai toujours pas la liste des aspirants tuteurs (voir forum tutorat où je la demande depuis un bout de temps), c'est daphné qui la détiens, elle doit me l'envoyer, je te l'envoie dès que je l'ai. relecture après les ratrapages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:32

demain je dois normalement récupérer les cours de trois nouveaux P2 et ensuite avec tiri, je vais recupérer les fichiers des cours de l'année dernière chez michael!

j'ai besoin de vous, pour m'aider à retaper les cours (pas en entier biensur)!!!!!
dites moi ici ou en vrai qui est volontaire pour m'aider à remplir cette tache.

d'après les echos que j'ai eu, il n'y a rien d'enorme en ce qui concerne la bio cell et la bio dev, juste des modifs, pour la genetique, on ne fait rien puisqu'il y a le poly. pour le CMD2, on m'a dit qu'il y avait de nouveaux cours comme d'hab.
j'en saurais plus qu'en j'aurais tout en main.

si on s'y met au plus grand nombre, je pense que ca pourrais etre fini au plus tard dans le courant de la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:53

tu peux compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:03

tu peux aussi compter sur moi manuS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:05

Tu peux aussi compter sur moi manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:08

Tu peux éventuellement compter sur moi quand tu m'aura rendu mes 10euros. (oui, oui, jte fais cadeau des centimes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:01

pour faire pas original tu peux aussi compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:07

manus peux tu poster le prix des cours et annales qui seront vendus demain à l'aemb?

il faudrait aussi l'annoncer sur e car.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:50

j'ai enfin calculé le cout total des cours et annales:

cours: 11.68e
annales:21.42e

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:17

Après discussion avec Manus et Carole,

Moi je propose 15€ pour les cours et 25€ pour les annales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:27

merci manu de nous avoir fait dire à tous les p1 qui se sont présentés aujourd'hui à la perm que c'était 25e pr cours+ annales...
heureusement qu'on a rajouter "environ"...
J'espere qu'ils ne nous en voudront pas trop.
Sinon je suis d'accord.

attention, pour l'orga, ne faites qu'un seul listing !!! avec nom, prenom, n° aemb et une croix ds la case cours / annales ou les 2
n'inscrivez personne si il/elle n'a pas payé
donnez une fois la personne inscrite sur la liste un tiquet (1er tiroir du bureau) de la meme couleur pour toutes les personnes de cette semaine avec marqué : cours / annales / cours+annales + tampon de aemb.

Voila, pour que tout le monde ait la même orga.
merci aux permanenciers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:30

j'ai invité les néo P2 à venir aider demain midi car ca va être une tuerie. ok pour l'orga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:41

je precise que je suis ok pr 25 et 15
c'est correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:59

j'avou desolé très mauvaise info mais bon sans l'augmentation c'est pas si loin de la verité... bon ok j'arrete:P

euh c'est pas ce que tu m'avais dis tiri en ce qui concerne les annales... du coup ben faut espérer que les gens ne fassent pas trop le comparatif avec l'année dernière parce que ca fait une belle augmentation.

je fait une annonce demain matin dans l'amphi et puis ce sera cho les marrons.

chose très importante, je vais aussi coller des affiches en ce qui concerne les ouvertures de compte à la bnp et le remboursement et je le derais dans l'amphi, donc il ne faut surtout pas oublier de leur en parler encore à la commande!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:08

je voulais faire l'orga des commandes mais je vois que solène à trè bien fait ca donc ya qu'à suivre ce qu'elle a écrit plus haut!

bien vu solène;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:49

Au taquet sur la perm. Je suis de perm avec Carole mais j'ai appris hier que je repasser le certif à 13h30 au lieu de 15h (que j'avais demandé). Je m'absentrai une vingtaine de minutes histoire de planter mon certif et je reviendrais. J'esprère qu'il y aura pas mal de P2.

Manus, au fait, c'est qui déjà le P2 qui ta dis qui vous faire partie de l'AEMB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:20

euh je sais pas je lui ai pas demandé mais je crois qu'il vient au wei dc on le verra la bas;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:16

Les cours de l'aemb sont bien arrivés ce soir vers 20h.
Ils sont tous beaux tous chauds! Il y en a 150...
Il faudrait un max de monde demain à la perm car ça va etre le bordel.

Sinon je tiens à dire que les cours nous coutent 12€52 et non 11 et quelques.
Sur 500 cours, ça fait donc environ 1200€ pour l'asso. ça va on se fait pas non plus des couilles en or. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:20

pour ceux qui ne le savent pas encore, la distribution des cours ne commence que lundi 15.
c'est de ma faute si l'info n'a pas été diffusée mais svp ne dite pas autre chose aux p1 (les personnes qui sont de perm surtt vendredi).

ca sert plus a grand de le dire maintenant mais au moins c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:00

demain c'est à dire vendredi, mickael doit normalement venir livrer des annales qu'il n'a pas pu livrer mardi dernier.

je vais donc avoir besoin de quelqu'un sur la fac pour receptionner les annales. je previens un peu tard et j'en suis desolé!

mickael n'a pas pu me dire à quel heure il pourrait passer livrer (je pense pas avant 19h), je l'appel demain matin 9h30 (heure à laquelle il ouvre) pour savoir quand il pourra passer.
si quelqu'un passe par ce message à temps et qu'il est disponible, merci de me faire signe. de toute facon je vais vous passer des coups de fils pour demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:08

y'a une question P1 sur les cours de l'aemb, peux tu y répondre stp? on fait par couleur. quelle était la 1ère couleur? rouge et orange ou violet???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours AEMB Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours AEMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» inauguration de l'aemb
» Resultats
» cours p1 second semestre
» le site de l'aemb
» CA de rentrée de l'AEMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: