Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 prochaine soirée le jeudi 20 decembre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:56

Coucou les pti loups !!!

Alors aujourui on a fait la premiere reunion ac ts les CM

Donc on va se bouger le fion pour cette ptite soirée qui est posée pour le 20 decembre(d2 et d3 auront passés leurs exams et p2 et d1 seront environ à 1 mois et dmi des leurs, de plus les vacances scolaire débutent le 22 decembre)

L'ugrence absoule est de trouver une nouvelle salle dans laquelle on pourrait faite open bar, av nos propres barman et notre dj national bien sur "DJ PACHERE" !!!

voilou o boulot les ti loups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:43

hey choupinou, juste pour cb de personnes MAX deja la soirée?
j'ai commencé a envoyer des mails avec Luis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:41

j'ai bien fais mes devoirs. j'ai eu 2 reponses pour l'instant :

- le galion : ils ne savent pas ce qu'est un medical bar dc je leur ai expliqué. pr le reste il sont op. ils m'ont envoyé des fichiers pr les tarifs que je peux pas consulter de la BU dc je verrai plus tard

- la scala : ok pour tout. j'ai un numero et tout. ca serait juste pour louer la salle du dessus si tu vois cmt et la boite

pour le reste, j'attends des reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:50

Faire une soirée médecine a la Scala, je le sens pas trop..... Ca va couté une petite fortune non ? Parce que la scala c'est pas les caves lol. De plus on ne sera jms seul, j'entens par la uniquement des med dans la boite donc je sais pas comment les gerants vont prendre la chose lorsqu'il nous verront. Parce que a la Scala le public est vraiment différent des soirée med. Enfin pk pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:42

je sais que l'an passé, bichat-larib avait louer toute la boite dc je pense qu'ils sont habitués aux futurs medecins Wink
pr les autres, on m'a dit que c'etait plus lascars mais a priori, nous, on aura acces a toute la boite et les autres n'auront pas acces a notre petit coin VIP

Sinon, pour les coups de fil, c'est moi qui gere seul ou ya un telephone a utilisé en particulier (genre celui de l'AEMB Very Happy ) ou ptete que tu veux les tel toi mm quentin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:55

va falloir qu'il y ai pas mal de monde pour gerer une boite du style de la scala sinon, faudrait voir si c'est gerable de louer une salle dans une boite

A la soirée inf de bichat, a la loco, ils avaient une salle ac un coup de tampon, on avait acces a tt les salles mais les gens ki allaient ds la boite ne pouvaient pas venir ds notre salle sans tampon

ca reviendrai surement moins cher et dans une salle ya dja de koi faire ds certaines boites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:55

la décision sera prise au CA , mais faire une soirée à un mois des exam , je ne le sens pas trop . on pourrait plutot la faire aprs les exam au mois de fevrier comme l annee derniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:59

perso c'est pas une soirée et la journée du landemain pour m'en remettre qui me feront rater les exams (si je les rate c'est pas a cause d'une soiré)!!!
c'est pas une journée qui change tout jpense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:04

oui mais tu oublie une chose , y a tout à preparer avant .... com , boisson , et j en passe c est pas un truc qu on prepare en une journne , je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:16

c'est le VP evenementiel qui a fixé la date...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:33

en post partiels il ya aura sans doute une soirée BPCO (the first one !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:56

bon alr pour le nombre min de personnes à la soirée on part sur du 450 min!!!

la date jerome j'ai expliqué pk jlavai posée à ce moment et pi les gens se diront aller jfai une soirée et pi apres jboss serieu pendan les vac ...

si on la fait en fevrier on aura pas les d2 et d3, alors que le 20 decembre les d2 et d3 auront fini leurs exam depuis peu.

vy jvoi ktes chau cacao c bien mon chou jsui fiere faudrai kon en parl face à face voir ske t'as !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:04

Quentin a proposé une date et il a bien raison de le faire.

Cela dit, une soirée représente un investissement dont le montant s'élève en moyenne à 3000 à 4000€. Et toute décision ayant pour conséquence une dépense supérieure à 250€ doit être prise par le Conseil d'administration, tout comme le stipulent les statuts de l'aemb.
Ce sera donc en CA que l'on évaluera ensemble les risques ou les avantages à organiser une telle soirée le 20 décembre, et non sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:22

au faite, a la caf de l'IUT y'a svt des evenements. on pourrait peut etre y penser a l'occasion... (mais cela induisant de prendre des agents de sécurité). il me semble que les STPAS ont deja fait une soirée la bas.
juste une idée lancée sur le tas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:55

il me faudrait ton email choupinou que je te transfere les documents et tout...

j'ai la scala : 4500€ pour 400 personnes de 19h30 a 6h compris :

Ce budget comprend:
La salle privatisée et insonorisée du 1er étage de LA SCALA pour votre
soirée à thème.
Nous vous mettons à votre disposition les deux bars tout équipés avec son personnel,
le matériel sono avec son technicien, écrans téléviseurs, le vestiaire, la sécurité, les droits
de SACEM, et le nettoyage.
La salle peut être équipée avec ou sans le mobilier.
Le parking est situé à 30 mètres.


c'est la salle du haut comme c'est ecrit
tu veux que je demande nos propre barman?

efin file mon ton adressse email Wink

bon week end choupinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:13

la classe Vy....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:16

Si se sont nos propres barman c'est moins cher ??? ( j'espère )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:25

jvai essayer d appeler demin
pour demander si on prend nos propres barman et notre propre dj ac tt son materiel esque c'est moin chere....
mais bon 4500eu ça fait mal o cul kan mm ...
on vera bien

sinon vy jsui content t'as trouvés qlqs trucs jsui fiere de toi jocolor santa
on en parle demain à la fac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:28

Sinon les caves ca c'est pas chere lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:54

marre des caves.... je soutiens toute nouvelle proposition!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:34

Moi aussi je soutiens les nouvelles propositions.......... pas chère lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:54

on peut pas 4500e, vous savez que les soirées boboch pour les remplir on galère, 4500e ca peut nous ruiner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:57

Morgane a écrit:
marre des caves.... je soutiens toute nouvelle proposition!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:18

luis a fais une demande au Saint (j'ai oublié de lui que tu voulais pas la bas)
et moi, au concorde atlantique (au pire, ya un numero)

voila pour la mise a jour des news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:42

Le concorde atlantique c'est un peu comme la scala le public n'a rien a voir avec celui des soirées med ?????? Y sont t'ils habitués ???? Ca doit etre chere ???? Sinon je suis a fond pour y aller c'est bien cet endroit. Une soirée sur une péniche ca le fait de toute facon.


PS:je veux pas jouer le rabat-joie.......Mais je pense que, pour prendre l'éxemple de la scala. Les gérants vont péter un cable a la fin de la soirée si ils trouvent la salle dans le meme état qu'au cave. Maintenant ils y sont peu etre habitués, mais alors ils ont pas peur parce que la salle de la scala c'est pas la cave c'est bcp plus stylé.........

En attendant je kifferai une soirée dans ces endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine soirée le jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine soirée le jeudi 20 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007
» com pour la soirée du 20 decembre
» CA de decembre
» ARGENT DE LA SOIREE
» ECHOS DE LA SOIREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: