Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'AEMB pour le projet GALA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:04

ne soit pas désolé mais dis moi plutot pq Question

c'est vrai que c'est un peu trop... word. ca manque de couleur, de mise en page... mais j'attends que tout l'aspect ecrit soit finit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:17

en fait si je suis pas trop fan c'est pcq je trouve que le texte n'est pas écrit de façon assez "soutenue" ms je crois que Nico a dit qu'il te changerait tout ça dc ya plus de pbm!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:51

La mise en page est vraiment le dernier des soucis de ce dossier Vy.

Je pense pas qu'il soit nécessaire de présenter la Fac et l'assoc en premier. Le mec qui va se tape le dossier à lire à sans doute envie de savoir d'emblée ce qu'on projete. En dernier lieu, on peut présenter la Fac et l'assoc.

Y a plein de probleme dans ce dossier : la fac change de nom 15 fois, tu mélange Fac et Université, l'AEMB est composé de 1000 membres et pas 30...
Je parle pas de grammaire.. ni de compréhension des phrases.

J'espere que tu le prends pas mal. Il nous importe juste à tous que ça soit un dossier parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'AEMB pour le projet GALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:08

non au contraire. faudrait qu'on se voit pour corriger les différentes fautes et erreurs

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'AEMB pour le projet GALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AEMB pour le projet GALA   Présentation de l'AEMB pour le projet GALA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'AEMB pour le projet GALA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un gala ???
» date du gala?
» association du gala
» conf pour les P2 D1...
» 200 L pour la soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: