Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala Empty
MessageSujet: Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala   Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:01

L'agence Wonderland souhaitant vous rencontrer, j'ai le plaisir de vous inviter à une soirée infirmière le Vendredi 1e Février à La Scala. L'entrée sera GRATUITE pour tous les membres de l'AEMB et une bouteille vous sera > offerte.

Merci de me confirmer votre présence et le nombre de participants au plus vite sur cette adresse ou au numéro ci-dessous


ce qui sont interessé je vous donnerai le numéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala Empty
MessageSujet: Re: Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala   Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:05

alors pour tous ceux qui sont interessés sachez qu'il s'agit d'une boite evenementiel et qui( si vous vous rendez à ce rendez vous) va vouloir monter des projet avec l'AEMB pour les soirées....

c'est mort ... pour des 10 enes de raisons on en parle à la rentrée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala Empty
MessageSujet: Re: Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala   Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:26

Ce ne serait pas la première à tenter le coup. J'ai moi même été harcelé par la boite "présence évènement". Le mec m'appelait toutes les semaines jusqu'au jour où je lui ai clairement fait comprendre qu'il m'emmerdait.

C'était un truc à préciser. Car c'est vrai qu'il faut faire attention aux boites évenementielles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala Empty
MessageSujet: Re: Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala   Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:05

il ou plutot elle m'harcelel meme sur facebok... c'est totallement pourri les boite evenementiel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala Empty
MessageSujet: Re: Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala   Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:47

ca coute cher et on ne peut pas faire tt ce qu on veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala Empty
MessageSujet: Re: Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala   Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:38

Le problème n'est pas dans le prix.

Avantage: Tu te charges de rien, ou presque. La boite s'occupe de te trouver une salle à des prix avantageux, de l'alcool, des flyers, une affiche, de la com'+++ Bref que du reve.

Mais le bordel, c'est qu'une boite évenementiel, ça fait pas vraiment la com' dans les facs de médecine, donc y'a un peu tout le monde, mais surtout, une boite comme ça, ça DOIT faire du benef et pour ça, elle n'hésite pas à te fermer ton bar à 2h du mat' et d'ainsi te pourrir ta soirée et ta réput' avec...

ça se voit souvent... et c'est arrivé à la pitié (ou bichatte je sais plus) y'a pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala Empty
MessageSujet: Re: Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala   Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:51

ex soirée bichat de vendredi dernier, une merde de soirée j'y retournerai plus jamais ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala Empty
MessageSujet: Re: Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala   Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:49

d'accord avec Solène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala Empty
MessageSujet: Re: Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala   Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:04

concernant la soirée bichat, il y avait vraiment trop de P1 agressifs, trop long pour être servi au bar, trop de monde sur la piste de danse, trop de jus dans la vodka pomme et même trop de d'attente pour rentrer. c'est ce qui s'appelle une soirée ratée pour eux, même si je pense qu'ils ont du faire des bénéfices, non?
enfin je me suis bien amusée, l'important c'est quand même les copains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala Empty
MessageSujet: Re: Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala   Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:23

Les gens étaient méchants.

Vraiment méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala Empty
MessageSujet: Re: Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala   Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée infirmiere le 1 fevirier a la Scala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée pre wei
» com de la soirée????
» 200 L pour la soirée
» ARGENT DE LA SOIREE
» ECHOS DE LA SOIREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: