Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 les polys ... du boulot pour les élus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les polys ... du boulot pour les élus Empty
MessageSujet: les polys ... du boulot pour les élus   les polys ... du boulot pour les élus Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:21

comment se fait il que la repro n'imprime pas assez de poly pour tout les étudiants, et qu'elle refuse d'en réimprimer?
c'est pas normal de devoir réimprimer le poly à la BU (ce qui coûte très cher) ou chez soi (en galèrant bien car les diapos sont à fond bleu) si on arrive trop tard à la repro.
j'ai entendu des étudiants parler de ce problème, et david a essayer en vain de négocier avec la repro, je m'en remets donc aux élus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les polys ... du boulot pour les élus Empty
MessageSujet: Re: les polys ... du boulot pour les élus   les polys ... du boulot pour les élus Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:46

Le message de Carol est resté sans réponse pourtant c'est qqch d'important, alors????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les polys ... du boulot pour les élus Empty
MessageSujet: Re: les polys ... du boulot pour les élus   les polys ... du boulot pour les élus Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:47

le probleme a ete resolu par david je crois en fin d annee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les polys ... du boulot pour les élus Empty
MessageSujet: Re: les polys ... du boulot pour les élus   les polys ... du boulot pour les élus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les polys ... du boulot pour les élus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bu.... du boulot pour les élus
» Resultats
» Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!!
» conf pour les P2 D1...
» 200 L pour la soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: