Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Bu.... du boulot pour les élus

Aller en bas 
AuteurMessage
kilam
Invité




Bu.... du boulot pour les élus Empty
MessageSujet: Bu.... du boulot pour les élus   Bu.... du boulot pour les élus Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:09

Bon je vous envoie un mail de la BU...
Comme vous le savez je pense, normalement la Bu devait être ferméé......
A 1semaine des partiels des D1, deux semaine des P2 et des ecn.... Bref toutes les promo sont en pleine révisions et pouf le personnel décide de faire le pont...
Donc voila, dans l'année il y a beaucoup de samedi comme ça (ou de lundi par exemple... comme lundi prochain où les étudiants ont cours mais la Bu est fermée.....)
Miracle, aujourd'hui ont à la faire ouvrir, en contre partie que les moniteurs étudiants fassent les perm gratoss... Perso ont s'en fout car dans tous les cas on seraient venu réviser...
Il est 11h et la Bu est blindée...

Il serait cool que les élus en touche un mot en conseil et arrive à ce que quand le personnel décide de faire leur féniace, si les moniteurs étudiants sont daccord de le faire bénévolement pour l'instant; qu'on puisse ouvrir la BU comme même....

je pense pas que ce soit un truc impossible et que les argument en faveur de cette mesure sont facil à trouver... et les étudiants seraient vraiment content que l'aemb ait réussit ça....
merci merci

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
 
Bu.... du boulot pour les élus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les polys ... du boulot pour les élus
» Resultats
» Quand je vous dis que les élus c'est important...!!!!
» 200 L pour la soirée
» Pour Daphné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: