Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 un gala ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




un gala ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:04

chui la pour realiser vos reves Wink

sauf que la sauce (appele nuoc mam, essayer meme pas de prononcer vous seriez ridicule), ben ca pu sur les fringues dc fait gaffe qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:42

essaye d abord de faire une prevision de budget avant de lancer des idees comme ca tu auras les idee plus claire et la tu pourra faire de vrai propositions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:46

que pensez vous de finir en soirée dansante ouvert aux autres?
genre vers 0h, on vend des places pour ceux qui veulent que faire la fete et qui veulent ni manger ni regarder nos super animation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:54

pensez vous que pourrait organiser le gala en association avec ASIEMBO (qui est qd meme l'auter assos de la fac)?

un gala qui promurait (du verbe promouvoir) les 2 assos de la fac

(ca passerait meiux ds un dossier de projet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:18

Je ne parle qu'au nom de moi (pas d'ASIEMBO, dont je ne connais pas vraiment l'état financier), mais, même si faudra en parler avec la présidente et le trésorier, je ne pense pas qu'ASIEMBO pourra mettre beaucoup d'argent dans un gala.
Le projet "partir" est déjà un énorme projet, et chaque euro est le bienvenue...
Je ne sais pas si c'est un risque à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:12

je ne leur demande pas d'aide financiere, d'ailleur, aemb ne peut pas donner bc d'argent non plus.
ds ce sens, je pensais au contraire partager nos recettes (sil y en a)
car dans un projet, une assos de solidarité ca passe mieux dc je pense qu'on peut avoir plus de subvention!!!
enfin je fais pas ca just pour avoir leur nom mais je pense qu"il est aussi important de promouvoir les 2 assos de la fac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:00

Partager les recettes??? C'est deja un miracle si il n'y a pas décifit Vy!!! Oublie pas de finir ton dossier pour les subventions rapidement pour les envoyer avant les vacances de Noel, ou vraiment début janvier au maximum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:29

c'est ce que je dis, s'il y en a Smile

demain (mardi) je vois clergue avec pressena. prier pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gala ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gala ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» date du gala?
» association du gala
» Présentation de l'AEMB pour le projet GALA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: