Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 un gala ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:43

je vais essayer de monter un projet pour vendredi a presenter au CA. J'ai trouvé qq personnes TRES motivées qui pourront bien m'aider.

a vendredi pour le verdict final!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:57

bon courage ... mais je peux te dire que c est un projet enorme qui à mon avis ne pourra pas se faire cette année mais peut etre l année prochaine .et c est pour ca qu il faut comencer des maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:15

t'inquiete pas. si le CA est op ca se fera. il suffit juste de bc de motivation (j'en ai a revendre si ca vous interesse) et je suis loin d'etre le seul a en avoir.

Il faut une bonne equipe et bon chef de projet (un VP quoi) et des CM motiviés comme moi!!!!


PS : ne jamais reporté a l'an prochain ce qu'on peut faire cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:56

je suis entierement d'accord avec toi vy, si tu te dis l'an prochain, ca se fera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:59

Pareil,

mieux vaut exploser en vol que de rien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:59

je pense qu'un projet gala c'est bien (je suis la première à vouloir m'acheter une robe du soir!!) ms c'est un énorme truc qui là, pr le coup, pourrait vraimt faire couler l'AEMB.
le budget énorme que représente un gala n'entre pas vraiment ds celui de l'association, à mon avis.
il vaudrait peut-être mieux se rapprocher de la fac pr organiser ça avec elle, comme ça elle pourrait filer des subventions et pkoi pas des locaux directement, mais pas au nom de l'aemb.
je sais pas si tt le monde est d'accord avec ça, ce n'est que mon humble avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:02

Moi je pense aussi que ça va être dur (enfin je ne fais que suivre vos propos) mais rien ne les empèche de monter un PLAN.

ensuite le plan peut ne pas rouler pour le moment, mais laissons les chercher ils ne mangent pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:14

ok avc vladimir, pour l instant on dépense rien, si le projet tient la route et est bien calculé on peut le faire et on a les moyens, on a bien organisé un wei a près de 10 000e... ca n'a pas fait coulé l asso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:03

de toute facon je n'ai pas l'intention de demander de l'argent a l'AEMB (sauf s'il y en a en rab, je suis preneur) juste de m'avancer l'argent. enfin, je vous expliquerai ca plus en detail vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:04

franchement un gala cest trop dargent ,
tu comptes pa piocher ds les sous de lasso. ok!
tu ve kon tavance? cest mort

dans un futur lointain ... pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:43

J'ai pas encore donner mon point de vue, mais de toute façon on en reparlera au CA demain. Le gala, c'est dans vos rêve ! Je peux pas être plus clair. On a pas les moyens ni le temps pour ça. C'est pas comme organiser une soirée, c'est presque comme organiser un WEI. Mais vous n'aurez pas le temps de tout faire...
En plus, je pense pas que les retombées financières ou vis à vis de l'image de l'AEMB soit à la hauteur de l'investissement en argent et en personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:44

je comprends pas le rapport avec l'image de l'AEMB...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:05

Eh bien je pense pas que l'AEMB gagnera en image avec un Gala.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:06

d accord avec nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:22

sur l'image je suis pas forcément d'accord avec vous deux. un gala c'est quelque chose de classe dc c'est tjs mieux pr l'image qu'une soirée médecine pleine de vomi!! ms bon pr moi ça reste un problème de budget...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:29

le gala a pas pour but de renforcer l'image de l'AEMB (je ne sais pas pas ce qu'elle veut exprimer comme image l'asso), pour moi, le gala s'est surtout une soirée classe, un peu comme un reve ou tt le monde arrive bien habillé et tout mais ca c'est pr moi. Pensons aux D4, ils quittent la fac. meme si jen connais pas 1, j'aimerai me dire que qd j'y serais, on organisera qqchose d'orginal avt de partir. historie d'avoir un souvenir inoubliable.

et au contraire, j'espere que ca donnera idée aux autres fac car je vois pas ce qu'il y a de mal ds un gala alors qu'une soirée alcool+vomi, ca ca a plutot mauvaise image. par ex, j'ai une muavaise image de creteil a cause de ca...

pour le budget, c'est sur que si l'AEMB m'avance pas l'argent, je peux pas l'avancer de ma poche mais j'espere recevoir suffisament de subvention (surtout de la fac) pour continuer mon projet.

Quand on veut on peux, et quand on peut on doit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:52

Vy, si le gala doit avoir lieu c'est l'AEMB qui organise, donc c'est l'AEMB qui reçoit les subvention et c'est l'AEMB qui paye. Je vois pas ce que tu viens nous parler de ta poche, étant donner que pas un centime du gala ne devra transiter par ta poche, auquel cas l'AEMB n'aura rien à voir avec ce gala et donc on a pas besoin d'en parler ici.

Je precise juste, et la Trésorière, le VP Evenementiel et le VP Partenariat peuvent préciser avec un chiffre, que le pourcentage de subvention dans nos évenements est assez faible et ne suffit pas pour faire un gala...

L'argent on en a besoin pour améliorer les conditions d'études de nos étudiants, avant tout !

Et plutôt que frimer en costard, je prefere voir Créteil boire et vomir. Mais ça c'est perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:46

je me suis mal exprimé pour l'histoire d'avancer l'argent. je voulais juste dire que si on n'avait pas le soutien de l'AEMB (et au dela de l'aspect financier), le gala ne se realiserai certainement pas.

pour les subventions, la mairie de boboche va peut etre nous prêter une salle (gratuitement) et on va essayer de trouver des fonds d'un peu partout c'est pourquoi j'ai l'intention d'en parler avec le VP partenariat, une fois que le dossier GALA sera voté par l'AEMB.

je suis d'accord que le but premier de l'asso est d'ameliorer et aider les conditions d'etudes des etudiants, mais ce gala permettrai de rapprocher les gens de l'administration (qui seraient bien evidemment conviés) et les differentes promotions entre elles.

je sais que ca va etre dur, que ca va me demander bc de tps et de volonté, mais j'espere que j'aurai le soutien de bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:46

euh c'est pas jerome mais Vy qui a posté le msg ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:48

(jerome, pense a enlever la connexion automatique et desole pour la substitution d'identité Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:12

Jérôme a écrit:
si on n'avait pas le soutien de l'AEMB (et au dela de l'aspect financier), le gala ne se realiserai certainement pas.

Qui ça "on" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:11

"on" pour projet gala ou l'equipe qui chargée du projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:37

Mais l'equipe chargée du projet, c'est une équipe de l'AEMB. Donc vous avez obligatoirement le soutien de l'AEMB car vous êtes l'AEMB.
Cependant, l'équipe chargée du projet n'a pas le pouvoir, seule, de décider si gala il y aura. Mais c'est clair qui gala il y a. C'est l'AEMB, au travers vous, qui organisera (avec des partenaires peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:59

qu'est ce que vous en pensez a propos du buffet:

- 1 buffet francais
- 1 buffet casher
- 1 buffet halla
- plusieurs petits buffets de cuisines traditionnelles (Maman SOK peut faire des nems et tout ou on peut demander a Xia : cuisine viet et chinoise ters proche)

d'ailleur, si ya des egns qui se proposent de faire de la bouffe trad...



A dream come true
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:37

Moi je rêve de manger des nems en costume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gala ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gala ???   un gala ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gala ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» date du gala?
» association du gala
» Présentation de l'AEMB pour le projet GALA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: