Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 rencontre BNP CMV et AEMB

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre BNP CMV et AEMB Empty
MessageSujet: rencontre BNP CMV et AEMB   rencontre BNP CMV et AEMB Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:00

Ariane souhaiterai rencontrer toute l equipe du bureau de l assos , je lui ai dit que se serzai peut etre difficille d avoir tout le monde au meme moment . je lui ai proposé jeudi prochain le jour de ma perm en début d apres midi soit donc vers 14H30 si voud pouvez , essayez d etre la

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre BNP CMV et AEMB Empty
MessageSujet: Re: rencontre BNP CMV et AEMB   rencontre BNP CMV et AEMB Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:12

Je t'encourage à trouver une autre date. En effet, le 4 octobre c'est le jour J. Beaucoup de membre du bureau seront à la boite et d'autres seront peut-être encore en train de receptionner les bagages des P2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre BNP CMV et AEMB Empty
MessageSujet: Re: rencontre BNP CMV et AEMB   rencontre BNP CMV et AEMB Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:09

plutot la semaine du 8 octobre, après le wei, jeudi ou vendredi comme ça y a pas trop de monde à la perm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre BNP CMV et AEMB Empty
MessageSujet: Re: rencontre BNP CMV et AEMB   rencontre BNP CMV et AEMB Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:38

Oui carrément. on ne peut vraiment pas avoir un maximum de monde cette semaine ni celle d'après. Car c'est simple, il faudrait qu'on fasse notre promo de soirée non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre BNP CMV et AEMB Empty
MessageSujet: Re: rencontre BNP CMV et AEMB   rencontre BNP CMV et AEMB Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:06

ok mais moi je ne serai pas la la semaine d apres a partir de mercredi car je vais à avicenne , je vais voir avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre BNP CMV et AEMB Empty
MessageSujet: Re: rencontre BNP CMV et AEMB   rencontre BNP CMV et AEMB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre BNP CMV et AEMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture AEMB
» le site de l'aemb
» Cours AEMB
» CA de rentrée de l'AEMB
» Qui a les contrats avec les partenaires de l'AEMB?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: