Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 1er CA du bureau 08/09

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:48

je propose le mercredi 7 mai (moins de 1 mois) au matin car l'aprem il y a cours.

l'ODJ serait
- election des CM
- vote du budget WEI (normalement il faut que ca se vote non ?)
- gala 2008
- imprimeur
- prevision des poles
- ...

desolé PA de manger ton travail mais j'aimerai bien regler ces points et je veux etre sur qq tt le monde sera au courant du CA avant les vacs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:53

Moi j'a stage et je manque déjà des matinées pour l'AFGSU mais bon... si vraiment yapas d'autres moments ben j'irai pas en stage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:03

le matin il y a UV tabacco
Charlotte Lecompte, Manu et moi-même ne pourront pas être présents. Un autre jour, ce serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:55

je rajouterai aux ODJ :
- motion sur l'article 14 : bureau
supprimer le vice-prez dans le bureau minimum.

lundi matin.

enfin, c'est pas forcement urgent non ?
mais comme on se rapproche des revisions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:27

Alors je vais peut etre faire ma chieuse mais j'ai AFGSU et ça je peux vraiment pas manquer!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:58

Je rigole bien de là où je suis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:31

ouai mais en tant que membre du conseil consultatif, tu peux et devrait venir Very Happy dc tu as toujours ton mots a dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:34

Je viendrais certainement. Je rigole pour les réactions aux dates proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:36

tu veux surtout monter ton compteur a msg !!!

je l'aurai un jour, je l'aurai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:40

Vy 500 messages inutiles, Nico 750 messages constructifs

Y a pas à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:55

lol, ca me laisse 9 enfin 10 avec celui-la de msg constructif

vous vous trompez pas, le topic est bien le prochain CA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:46

je confirme c'est pas trop une bonne date pour nous!

et je sais que tu tiens vraiment a ce CA mais tu veux pas laisser PA prendre ses marques? lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:38

Citation :
et je sais que tu tiens vraiment a ce CA mais tu veux pas laisser PA prendre ses marques? lol

je plussoie la demoiselle. Zeeeen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:55

Vy, Je pense que PA va très vite se mettre à chercher une date et je suis aussi au taquet pour le prochain CA. Tu n'as qu'à mettre ce dont tu voudrais parler au CA et PA le mettra à l'ODJ, tu peux lui faire confiance Wink
Si chacun se met à proposer des dates, on s'en sort plus. PA c'est son boulot de proposer une date et chacun dit si c'est bon par rapport à ses disponibilités. Je pense qu'il vaut mieux qu'on fonctionne comme ça.
Et ne t'en fait pas, chacun sera au courant de la tenue du CA, 1 semaine avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:45

Vy a écrit:
desolé PA de manger ton travail mais j'aimerai bien regler ces points et je veux etre sur qq tt le monde sera au courant du CA avant les vacs

je parle en tps que president de l'asso gala.

vous etes drole vous. mon asso et mon projet (enfin notre) sommes dans une situation floue.
demandez vous ce qui se passe si l'aemb ne soutient pas du tout le projet (on m'a dit d'etre pessimiste aors je le suis)
=> pas de FSDIE !!!!
le dossier FSDIE est sous le nom de l'AEMB, si l'AEMB decide de ne pas soutenir le projet, je dis adieu a cette aide ce qui représente 1/3 de mon budget et c'est clair que sans cette aide, le gala sera reporté une nouvelle fois.
la deniere motion avait deja ralentie le projet (pas de compte en banque, c'est dur de trouver des part).

en tant que prez, la motion me va pas car le indepandant de la motion PEUT (en fonction de l'interprétation du mots) completement vous desengager ce qui rendrait la motion stupide.

en tant que VP de l'AEMB, c'est un gros risque financier et il faut voir ac les responsables du projet qu'elles en sont les reelles risques.

sur ce, je ne donnerai plus mon avis par manque d'objectivité

euh, je vois que je suis devenu HS alors je m'arrete.

j'aimerai juste que ce point soit reglé au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:59

ODJ
- modif de l'art 15 des statuts
enlever le vice-prez du bureau restreint

je me propose en tant que membre du bureau restreaint.
je sais pas si c'est voté en CA mais si c'est le cas, j'aimerai qu'on le rajoute au OJD

(j'ai remarqué que je suis tres chiant depuis hier, bon courage a tous a me supporter Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:14

Simplement par curiosité, pour quelles raisons voudrait tu faire parti du bureau restreint?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:38

j'aimerai pouvoir assure la cohésion de l’ensemble du bureau et de l’association en veillant de près à l’ensemble des affaires courantes.
ainsi, je pourrai donner mes opinions ou meme proposer de changer certains chose qui releve exclusivement du bureau restreint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:13

T'as recopié les statuts, pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:34

lol tu m'as grillé king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:49

Que pensez vous du mardi 6 mai à 14h pour le CA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:55

pendant la SP et l'embryo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:13

Je suis pour!!!!!! c'est pas trop grave de rater 2 cours, c'est pas rater un truc obliatoire... et sinon on n'a pas fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:36

pour
Il vaut mieux louper des cours qui sont dans les ronéos plutot que louper une matinée de stage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:52

Je me dois d'intervenir. En priant pour ne souler personne...

Pourquoi vouloir virer des statuts le 1er VP ? Simplement parce que y a personne à ce poste ? Alors supprimez le poste de VP Part aussi et les CM !

ça change rien statutairement ni légalement de pas avoir de 1er VP. C'est se fermer des possibilités que de supprimer ce poste. Qu'allez-vous faire si en octobre vous aurait un remaniement de bureau qui fasse que qqun veut etre 1er VP ? Que va faire le futur bureau s’ils veulent un 1er VP ?

On ne va pas faire que ça de changer les statuts.... Y a un 1er VP c'est bien, y a pas tant pis. Mais ce n’est pas pour ça qu'il faut déstatufier.
Le bilans du CC n'a pas été fait hier, donc pour autant on va supprimer ce point dans le RI ? Non, car les équipes se suivent, mais ne se ressemblent pas, elles n'ont pas les même idées sur leur fonctionnement (avec ou sans 1er VP par ex.) et c'est trop chiant de devoir changer de statuts à chaque fois.

Concernant le bureau restreint... idem, si y a pas de 1er VP ça change rien. Si vous comprenez les statuts comme il faut vous verrez que si y a un 1er VP il est membre du BR "de droit", il peut pas être évincé, il n'est pas choisit, il l'est de droit. Si y’en a pas tant pis.

Les membres du BR actuel sont : Moni, P-A, Yamina. Le BR est composé d’au minimum 4 membres et au maximum 7. Cela dit je vous conseille d’élire 2 membres supplémentaires afin d’être un nombre impair et que les décisions puissent être prise. Désignation : Le Bureau propose et le premier CA du mandat vote.

Sur ce je laisse P-A fixer une date, dans la joie et la bonne humeur (tu verra quand vous serez en D1 et qu’il y aura les P2 au CA, ça sera plus sport pour trouver une date Wink Bon courage successeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er CA  du bureau 08/09 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er CA du bureau 08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications du bureau restreint !
» AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera
» AG de changement de bureau
» Nouveau bureau de l'ANEMF
» Référent au sein du Bureau de l'ANEMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: