Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 AG de changement de bureau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:38

Et oui, c'est bientôt la fin, le temps de laisser la place à nos successeurs.
Je pense qu'une communication efficace et un début d'enrolement sont à faire, au plus vite.

La première chose est de choisir une date.
Discutons-en, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:04

OUI JE SUIS D'ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur très actif
Posteur très actif
Kévin


Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2008

AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:12

Je propose le 29/02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:24

Kévin a écrit:
Je propose le 29/02
très drôle Very Happy

Je propose 03/04/2009 après 16h (pas plutôt à cause d'ED Anapath D1).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:38

si ça dure autant de temps que l'année derniere faudra commençé bien plus tot, si on commence a 16h, autant prevoir les sacs de couchage (je partage celui de Vladimir, prem's!)
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur très actif
Posteur très actif
Kévin


Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2008

AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:08

Quand vous voulez j'ai un petit faible pour le mardi aprem, ça donne une bonne raison de louper la bioch (même si yen a pas vraiment besoin...) ou alors un vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:21

Bah pour la date je m'en fout aussi en fait je vote le O3/O4 alors mais pas à 16H

Rien a foutre d'un ED c'est ça l'associatif !

Sinan faisons un truc rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:17

Sinon vous pouvez me laisser faire le boulot de secrétaire, regarder les emplois du temps et proposer une date qui passe aussi pour les D2 et D3.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur très actif
Posteur très actif
Kévin


Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2008

AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:56

Pierre-Alexandre a écrit:
Sinon vous pouvez me laisser faire le boulot de secrétaire, regarder les emplois du temps et proposer une date qui passe aussi pour les D2 et D3.

C'est pas con ça aussi comme idée... Le pauvre PA, il se plein déjà de pas avoir beaucoup de projet à réaliser, si on lui prend aussi sont ultime... :-)
Revenir en haut Aller en bas
François
Posteur très actif
Posteur très actif
François


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Sous l'ordi.
Date d'inscription : 30/10/2008

AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:20

Du moment qu'il y aura des bonbons je vote "pour" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:04

EVITEZ LA SEMAINE DU 30 MARS AU 3 AVRIL C'EST HDN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur très actif
Posteur très actif
Kévin


Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2008

AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:34

Je croyai que c'était en mars le changement de bureau...
Revenir en haut Aller en bas
François
Posteur très actif
Posteur très actif
François


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Sous l'ordi.
Date d'inscription : 30/10/2008

AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:07

Ben le soucis je crois c'est que ya HDN début avril...
Donc il faudrai faire ça fin mars ou mi avril...
Perso ça m'est egal...

Kévin a écrit:
Je croyai que c'était en mars le changement de bureau...

Ils ont autant envie de pas quiter leurs postes que toi de leurs prendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:25

L'an dernier c'etait en avril!
Et je pense qu'on peut faire confiance à PA pour qu'il trouve une date! Sachant qu'il y a encore un CA à programmer avant l'AG de changement de bureau, ne vous précipitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Posteur très actif
Posteur très actif
François


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Sous l'ordi.
Date d'inscription : 30/10/2008

AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:18

Finalement ce sera quand ?
On en discutais avec quelques p2 : c'est un peu con que l'AG de changement de bureau tombe APRES le Week End de Formation...
Les gens suivront des formations sans être sur du poste qu'ils auront, et inversement, ils prendront peut être des postes sans avoir suivit la formation...
Bref, on en est ou pour la date ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:41

Probablement le vendredi 27 mars, c'est la date qui conviendrai le mieux aux 2e cycle, reste à savoir si les P2 acceptent de se déplacer un vendredi.

Pour le WEF, vu le nombre de gens qui se manifestent actuelement pour reprendre des postes dans l'association, il y a peu de chance pour que ça se batte aux élections de l'AG, vous devriez être capable de savoir en gros qui va faire quoi. De toute façon les formations du WEF restent générales et peuvent dans la plupart des cas être utiles à presque tous les postes de responsable associatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:24

y'a un truc qui n'est pas logique: c'est d'envoyer 9 personne au wef et qe dedans y'AIdes gens qu'on sait pas s'il vt prendre un poste.

je veux bien, la majorité on sait a peu pres mais le reste...

dc g juste une question: prkoi l'ag ne se fait pas avant le wef? ce qi serait un peu logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:40

Parce que 10 jours pour organiser une AG et surtout former un minimum les gens (qd on a la chance de savoir de manière certaine qui reprend le pôle), ça me semble très court.
Revenir en haut Aller en bas
François
Posteur très actif
Posteur très actif
François


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Sous l'ordi.
Date d'inscription : 30/10/2008

AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:01

yamina a écrit:
9 personne au wef et qe dedans y'AIdes gens qu'on sait pas s'il vt prendre un poste.

je veux bien, la majorité on sait a peu pres mais le reste...

dc g juste une question: prkoi l'ag ne se fait pas avant le wef? ce qi serait un peu logique...
Tout à fait d'accord :
_une AG avant le WEF, ce serai plus logique,
_on va encore faire partir en congrès aux frai de l'AEMB des gens qui s'impliquent pas dans l'assos... trop bon, trop con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:08

Et en faisant une AG à l'arrache on va mettre des gens qui ne s'implique pas à des postes associatifs, on pourrait peut être commencer par dire de manière précise sur le forum qui compte prendre quels postes parce que là maintenant tout de suite j'ai pas connaissance de plus de 5 ou 6 personnes pour reprendre l'asso (les mêmes personnes qui vont devoir tenir l'asso jusqu'en octobre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:10

Pierre-Alexandre a écrit:
Parce que 10 jours pour organiser une AG et surtout former un minimum les gens (qd on a la chance de savoir de manière certaine qui reprend le pôle), ça me semble très court.

il a pas tord non plus on va pas bâcler le truc sous prétexte qu'il y a le WEF. Si comme PA dit c'est une formation général c'est pas encore trop grave.. De toute façon c'est clair qu'actuellement il manque des gens pour reprendre certains postes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:18

Faudrait passer en amphi des P2s expliquer un peu la situation de l'AEMB.

Voir vous qui y êtes motiver vos amis, c'est comme ça qu'on y rentre, par quelqun d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:38

comment dire?

chaque année c'est le meme pb

chaque année on dit qu'on va modifier la date

chaque année on ne change pas la date

chaque année on est "trop bon , trop con "( comme tu dis si bien françois Wink )

chaque année y'a tjrs un cas soc' pr poster un msg sur le forum pr poser le probleme mais trop tard (je me désigne là)

j'ai envie de dire chaque année c'est dommage

j'espere qu'une année ça changera...

bonne nuit les amis
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur très actif
Posteur très actif
Kévin


Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2008

AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:52

Comme le dit Christopher, pour faire un bureau, il faut déjà avoir les gens... Là on a au moins 3 poste clés avec personne pour les reprendre, donc vaut mieu pas faire tout de suite l'AG. Même si je suis tout à fait d'accord avec CB, certains d'entre nous ne savons pas encore quel poste on va occuper, et donc quel formation faire au WEF...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:50

le WEF c'est cool mais c'est pas ce qui va décider ta place dans l'association. On ne devient pas VP tutorat en un jour, il faut avoir su montrer ses compétences au cours de l'année, j'ai pris le tutorat en exemple car je le connais bien ce poste. Franchement pour y êre allée, le WEF ne t'apprends pas grand chose en comparaison à ce que tu as fait dans l'asso dans l'année, ca te donne des idées... Et c'est méga cool.

Si 9 personnes partent c'est assez pour faire un bureau non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG de changement de bureau Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG de changement de bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er CA du bureau 08/09
» AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera
» Contact bureau 2008-2009
» Explications du bureau restreint !
» Nouveau bureau de l'ANEMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: