Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:36

Quand ?

Avant les vacances de pâques cette fois. Celles-ci commencent le 19 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:49

oui, avant. On doit en parler tous ensemble. Fin mars, il y aura Handivalid (à Bobigny!) Après, on pourra partir et refiler l'AEMB à la relève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:34

On doit en parler tous ensemble, d'où ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:29

mi mars? du 17 au 21 mars??

(crit du 22 au 29 mars)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:07

handivalid est le 25 mars, j'aimerai bien être encore VP SP ce jour là...
donc à partir du 26 mars c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:17

Je crois que beaucoup de personnes seront au CRIT donc forcément après le 29 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:55

Ok, donc entre le 29 mars et le 19 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:53

pourquoi forcément après handivalid?
c'est pas grave que morgane ne possède plus le titre honorifique de VP à ce moment. je ne vois pas ce que ca change pour le déroulement du projet.

l'an dernier, nous avons trouvé qu'avril c'était tard, et qu'il était difficile de conjuguer "nouvelles responsabilités" et "partiels qui arrivent à grand pas. alors ne commettons pas cette erreur cette année !

changement avant le CRIT.

(non ce n'est pas parceque je souhaite quitter mon poste plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:08

Mai c'était tard. Un mois plus tôt c'est déjà bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:53

je prefererais aussi avant handivalid .... (dsl morgane, mais je ne pense pas non plus que ce soit tres grave si tu n'est plus vp sp scratch => bref)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:55

il me semblait que c'était avril, au tant au temps pour moi.

disons la semaine du 1er avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:35

C'était précisément le 3 mai!

C'est vrai que c'était tard mais c'était surtout du coté bancaire que c'était relou de tout gérer!
Cette année, les choses ont enfin été bien faites, tout est rentré dans l'ordre et le changement devrait etre bien plus simple à faire. il n'y aura que les papiers à déposer à la pref et aller changer les signatures à la BNP.

Sinon, je ne suis pas du même avis. Faire handivalid avec le même bureau, ça motivera (ou forcera) peut etre ce même bureau à être présent le jour de l'évènement. Car mine de rien, handivalid à Bobigny, c'est un projet de ce bureau.

Si je dis ça, c'est aussi pour dire après que ce n'était pas forcément valable pour le téléthon, où le bureau a fait présence minimum. Et si je dis ça, aussi, c'est pour espérer que la situation ne se pépète pas pour handivalid. Wink

Je fais donc parti de ceux qui souhaitent voir cette AGO début avril. Non pas pour partir plus tard, mais pour partir une fois tous les évènements terminés, mais surtout bien menés.

PS: Mais non, je n'ai pas oublié HDN, Zaïd me comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:00

Merci de penser à nous thierry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:13

c'est bizarre de vouloir rester pour handivalid et non pour hdn... alors que c'est un tout aussi gros projet.
tout début avril ok mais pas plus tard ! ...pour ce qui est de mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:21

vous restez aussi pour le concours blanc?

non ce n'est pas un message ironique, c'est une vraie question que l'on doit tous se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:00

Bon on a cas voter non ?

Ceux qui veulent le faire avant les handicapés, et ceux qui veulent le faire après.

Puisque ce sujet semble diviser l'aemb en deux camps, que les VPs, le président, le Secrétaire Générale votent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:07

Même si j'avais anticipé la remarque en mentionnant HDN, merci de rappeller que c'est un gros projet.
Je l'ai dis, j'ai déjà parlé de ça avec Zaïd. HDN sera un succès, il y aura beaucoup de monde, j'en suis certain, et même si le bureau de l'aemb n'y venait pas (ce que je n'espère pas quand même Wink ), au final, il y aurait quand même du monde.
Et ça, ça n'était tristement pas le cas pour le téléthon (ben oui, vu que personne n'a relevé, je le redis Wink ) blablablabla

Bref, je ne vais pas me répéter.

Et puis, dans tous les cas, il vaut mieux faire ça après le CRIT (si CRIT il y a... eh ouais!).
Enfin, moi je dis ça tout simplement car je verrais mal les nouveaux président et (surtout) SG, pour ne citer qu'eux, partir juste après avoir été élus... Nico pourrait peut etre me contredire... (mais je vais lui envoyer un MP pour qu'il ne le fasse pas!)
Après, s'ils décident de ne pas aller au CRIT (si CRIT il y a... dédicasse), euhhhh ben non ça ne changera rien, il vaudra tout de même mieux faire ça début avril! Very Happy


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:07

je dois peut etre préciser que ce message n'a rien de méchant...

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:26

J'ai rien compris...

Début avril rassemble plus de monde, pas besoin de vote, c'est le consensus qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:14

Bon le crit ayant été repoussé jusqu'au 5 avril il me semble, à moins qu'il ne change encore...
Je propose de faire cette AGO la semaine du 7 avril...
Fixons la date une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:41

J'ai aucune idée de notre emploi du temps, ni de celui des P2.

Un jeudi après-midi c'est bien ? Soit le 10 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:46

non un vendredi svp, le jeudi y'a de la sémio.
et ok pour le retour du crit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:51

vendredi = zéro participant
Mercredi aprem y a cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:55

ah oui pas bête, nicolas t'es en D1 ou pas?

mercredi = Tp d'anapath ratrapable le vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:59

Attends je vais voir sur ma carte d'étudiant...

Merde c'est pas écrit. Ben je sais pas, je passerai à la scolarité voir si je suis en D1.

Donc mercredi aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er CA du bureau 08/09
» Explications du bureau restreint !
» Contact bureau 2008-2009
» AG de changement de bureau
» Nouveau bureau de l'ANEMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: