Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 1er CA du bureau 08/09

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:06

Je suis d'accord avec toi nico, supprimer le poste de premier VP n'est pas une bonne idée selon moi. Il vaut mieux avoir un poste vacant (donc qui peut toujours recevoir quelqu'un) plutot que ne pas avoir ce poste et donc peut être contraindre aux futurs bureaux de le re-créer si en veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:13

Je suis conscient que ce n'est pas idéal de fixer un CA sur des cours de SP et d'embryo mais le seul choix permetant d'aller à tous les cours sans rater les UV et les stages serait vendredi 9 ds l'après-midi c'est à dire pendant le super WE allant de jeudi à lundi compris ce qui n'est pas génial si des gens souhaitent partir pendant cette periode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:42

je soutiens pierre alexandre.
préparez vous à rater des cours chers membres du bureau de l'aemb! et encore là c'est des cours pas très importants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:53

Il y a une erreur dans ta signature Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:11

ok ok, je comprends qu'en plus la santé publique... lol Bon comme moi je suis obligée d'assister au cours de Lazarus (relecture oblige), je dois faire un papier ou quelque chose comme ça pour me prsenter en tant que CM tut' et CM santé put' ou pas besoin? Biensûr, si cette date est définitive, je vous rejoindrai à 16h pile! (J'espère que je ne vais pas râter le meilleur!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:46

je souhaite egalement faire partie du bureau restreint.

et jallais oublier ok pr le ca a la date proposée par PA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:36

je te dédicasse ce msg P.A: euuhh, je sais pas trop s'il faut confirmer sur le forum ou koi mais je serais là P.A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:38

Charlotte ( Question ): mais quels sont tes motivations??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:52

Yamina, plus rapide que mon ombre lol, j'allais poser la question, comme pour Vy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:07

ça désigne cb de personnes le bureau restreint?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:32

je cite mon parrain une page avant cheers :

Le BR est composé d’au minimum 4 membres et au maximum 7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:19

Merci, Romain et je conseille 5 car c'est impaire. Et 7 c'est beaucoup trop, c'est la moitié du bureau, ça perd son sens.

Pas obligé d'être là au CA pour se faire élire CM mais dans ce cas il faut faire une lettre de candidature à P-A.


Désolé, P-A, j'arrête. C'est à toi de dire tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:40

J'irais réserver une salle pour le 6 mai à 14h. Vous pouvez m'envoyer vos ordres du jour à l'adresse suivante : petrus93_3@hotmail.com (l'ordre de passage au CA se fera dans l'ordre de reception des ODJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:54

J'ai envoyer la date de CA par e-mail. Pour ceux ne l'ayant pas reçu merci de m'envoyer un mail afin que je modifie votre adresse dans mes contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:30

Culture

- salle de musique
- budget pour le pole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:55

reponse a votre question Smile : tout simplement parce que je voudrais etre la lors des decisions que le BR aura peut etre a prendre, et aussi parce que 3 personnes ce n'est pas assez a mon gout.
si vous voulez plus d'infos je suis disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:30

De toute facon c'est certain qu'il faut au moins une 4ème personne et idéalement une 5ème (pour pouvoir départager si vote il y a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:30

si je puis me permettre PA,

tu as oublié les points élections (CM et BR) sauf si tu l'as mis ds le points SG


je me permet de rajouter a la fin un point gala et je souhaite que l'AGLV puisse se joindre au CA, au moins pour le point gala.
ca vous dérange ? (je pense qu'il y aura que Press et ptete mino...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:38

monireh a écrit:
De toute facon c'est certain qu'il faut au moins une 4ème personne et idéalement une 5ème (pour pouvoir départager si vote il y a).

Si ya besoin de quelqun pour trancher je veux bien dire OUI ou NON au moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:04

y'a t il eu un CR du 1 er CA de l'aemb svplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:27

Voici le CR du CA du 6 mai (ce n'est pas la version définitive, j'essai de recupérer les termes exacts de la convention de parrainage voté lors du CA pour la compléter)

http://www.mediafire.com/?q29mjg91dct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:57

Je me permet d'apporter quelques remarques sur le CR (en même temps que je le lis) :

- Stéphanie n'est pas membre du CA, elle n'a pas à figurer parmi les membres présent.

- Il faut ajouter les membres du Conseil Consultatif.

- Ce n'est pas l'"AEMB" qui propose les membres du BR mais "le Bureau de l'AEMB"

- Les bons plans Culture ? Qu'est-ce qui a été dit ? Si on n'a pas assisté au CA, on ne peut pas comprendre.

- La soirée pré-WEI aura lieu où ? Je suis pas sûr mais je crois qu'on en a parlé.

- Pour le Gala, la phrase exacte devrait être "La convention, avec les modification ci-dessus, a été acceptée à l'unanimité".


D'une manière générale, le CR est très bien, cependant je trouve que cela ressemble trop aux notes prise pendant le CA et qu'il faudrait détailler un peu plus dans le CR en faisant des phrases. Le CR est avant tout destiné aux personnes qui n'y ont pas participé, donc on peut pas se permettre de rester trop trop flou (sans bien sûr faire le détail des débats (le CR du point Gala est très bien fait).

(cf. les CR sur le Blog Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:24

Voici le lien vers la nouvelle version du compte rendu du CA
http://www.mediafire.com/?gjdendcnaxe
Dsl à Nico et Carole de les avoir oublié je recommencerais plus, promis
Pour la soirée pré-WEI j'ai entendu parler des caves mais rien de très sur donc je ne l'ai pas rajouté au CR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:13

Et si on demandait au préalable aux personnes qui n'étaient pas la si elles désirent avoir un compte rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:50

Yamina a écrit:
y'a t il eu un CR du 1 er CA de l'aemb svplait ?

Enfin Vladimir! Petit coup de fatigue ce soir? tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CA du bureau 08/09   1er CA  du bureau 08/09 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er CA du bureau 08/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AG de changement de bureau
» Explications du bureau restreint !
» AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera
» Nouveau bureau de l'ANEMF
» Contact bureau 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: