Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 AGO de rentrée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:10

Y'a une réunion HDN mardi (avec presque que du P2) on en profitera pour les harceler encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:29

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:04

je m'occupe de la com P2, va savoir pq... sinon, ils ont cour de 14 a 18 en paracelse

repousser ? non de toute facon, le public principal de cette AGO c'est les neo P2 et vendredi ils n'ont pas cours.

pour les vieux, de toute facon, cette AGO est la pour ramener les CM pas faire un bilan d'activité vu les activité qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:08

C'est très bien. Inquiétude infondée de ma part sur la proximité de cette AG ! Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:28

[quote="Nicolas"]
Vladimir a écrit:

Pour les D1,D2,D3 on s'en tape un peu de leurs venus en fait, ils vont pas aider l'AEMB et au pire ils vont faire chier pour rien.

J'aime ça ! Dans l'ancien bureau, tu aurais été maudit sur 10 générations avec de tels propos. Les vieux (c...) sont sacrés ! elephant


franchement ca me decois beaucoup de lire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:46

Je généralise un peu injustement, manu. Rappelle-toi la pression qu'il y a eu pour qu'on fasse cette AGO de rentrée l'après-midi pour que les externes viennent car ils n'avaient pas cours alors que les P2 si.

J'ai toujours considéré que les P2 sont plus concerné par les élections d'octobre que les externes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:55

si vous voulez attirez du monde, organiser un pot avec les reste du WEI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:36

bonne idée ya a boire mais pas je ne crois pa qu'il reste a manger Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:26

Pour ceux qui se demanderaient c'est à 14 Heures demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:39

Alors on fait un pti gouter après? (parce que dans ce cas des courses sont nécessaires...)
Est ce qu'on montre les photos du wei??
Et j'ai fait un ppt, ya bien un pc e prévu hein ? parce que bon c'est pas que j'ai mis 2h pr faire cette merde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:42

autre question : y'aura-t-il "quelque chose" pour projeter les .ppt ? Parce que je ramène mon pc (ayant prête ma clef usb à ma chère et tendre mentor qui ne me l'a pas encore rendu... pour une fois qu'elle m'aurait été utile tongue ) mais s'il n'y a pas de quoi projeter... ben je ne le ramène pas (et du coup ça m'arrange en fait Laughing )


Dernière édition par Lucille le Jeu 23 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:34

J'ai demandé aux apparitrices de quoi faire une rétroprojection donc normalement il y aura un pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:09

Merci PA
pour ce qui est du gouter, j'ai un peu pris les choses en main comme tout le monde s'en fout, donc vy et yamina iront acheter un ou 2 truc a manger demain matin Very Happy merci vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:13

Citation :
un ou 2 truc a manger demain matin

bande de goinfres... !



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:43

Normalement, Vladimir fait des crêpes.
Hourra pour Vladimir!
Il nous reste du nutella et des confitures dans un coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:21

Super, vous gérez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:25

euh j'ai pas fait de power point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:30

Nicolas a écrit:
Super, vous gérez !

ouai on sait Wink

sinon, qqn a des nouvelles de la presidente ? elle a desactivé son compte forum ?

sinon, moi je le ferai demain et il va etre drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:35

Pour les ppt, j'ai mis une diapo vide au nom de votre pôle. On rajoutera dessus ce que vous avez fait. S'il n'y a rien, c'est pas grave, vous présenterez votre pôle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:54

Laughing euh ben s'il n'y a rien c'est peut être parce qu'on n'a rien fait !

"bonjour, moi c'est lucille, et je n'ai rien fait... au suivaaaaaaaant"

bon j'ai quand même (merci Céliaaaaa) fait un petit ppt sur la réforme, comme Vy me l'avait demandé, histoire de faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:18

merci Smile
ca peut interesser certains P2 Smile ca te tente pas des esclaves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:38

Non, les esclaves ne me serviraient à rien (à part à m'apporter des cafés pendant mes perm !) mais par contre un successeur je dis OHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:54

Tu peux prendre un esclave et vite lui faire croire que tu le libères et lui offres une promotion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:21

c'est facil de reprendre un power point deja fait pfff moi aussi jaurais ou le faire! na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:46

Citation :
c'est facil de reprendre un power point deja fait pfff moi aussi jaurais ou le faire! na

j'ai cité mes sources, et puis d'abord eh ben je l'ai un peu modifié tongue
et puis d'abord je n'en ai même pas eu besoin tongue

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGO de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de rentrée   AGO de rentrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGO de rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CA de rentrée de l'AEMB
» C'est la rentrée!
» Rentrée P2
» Assemblée Générale Ordinaire de rentrée de l'AEMB
» Assemblée Générale Ordinaire de l'AEMB de rentrée 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: