Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 AG de changement de bureau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




AG de changement de bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:47

LOL

ON A FAIT UN C A EN UNE HEURE

ALORS ON PEUT FAIRE UNE A G EN DEUX HEURE

ALORS LA DATE C QOI ?


LE 25 ?QQL HEURE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:59

Faut que je revois les salles dispos pour mardi, je vous dis ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:45

ok dis nous tout, prkoi mardi, c pas mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:56

Pierre-Alexandre a écrit:
Faut que je revois les salles dispos pour mardi, je vous dis ça demain.

Sur le planning des permanences c'est marqué pour mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:04

On le fera très probablement mardi, je dois revoir pour le planning des salles, la responsable était absente aujourd'hui. En attendant je vous laisse le lien du bilan de l'année dernière pour que les VP puissent rédiger leurs bilan moraux et d'activité.

http://www.mediafire.com/?tgzzvzkewzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:27

charlotte t'a un potentiel successeur hdn ?

jdis ça jdis rien


j'ai relu le topic AGO de l'an dernier et c'est vrai que trouver un successeur pr un évenement qi n'est pas encore achevé c'est un peu dur

on fait quoi, comment, on s'en fout?

oubliez mon post s'il y a déjà un successeur

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:30

on est à moins d'une semaine, faudrait pas commencer à informer les gens de l'AG

bon moi ca me fait bader

monireh?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:39

L'année derniere ça s'est fait à la derniere minute (et a l'arrache) la succesion d'HDN , et encore c'etais sur des promesses de sexe gratuit (pure mensonge en plus)

Esperont que qunlqu'un aime les enfants et reprenne le truc, je ferais un jolie powerpoint pour essayer de motiver les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:45

Moi j'aime les enfants Very Happy et j'aimerais bien reprendre l'HDN, il y a quelqu'un d'autre pour ce poste? No
Revenir en haut Aller en bas
François
Posteur très actif
Posteur très actif
François


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Sous l'ordi.
Date d'inscription : 30/10/2008

AG de changement de bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:56

Est ce que les CM doivent venir pour se faire ré-élir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:28

L'AG aura lieu le mardi 24 mars à 14h en R50, la com a été lancée aujourd'hui. C'est precipité mais la semaine d'après c'est HDN, puis crit puis vacances donc c'est maintenant ou dans très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:44

Dites moi si je craque.

(bon, je rentre de ça AG de changement de bureau - Page 3 2-3 alors j'ai tous les droits d'être à l'ouest ^^

Mais Quentin en a pas fait, de bilan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:11

Charlotte B a écrit:
Dites moi si je craque.
...

Mais Quentin en a pas fait, de bilan?

Tu craques

tu innoveras comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:57

hey mais pa tu m'a dit r52
Depuis quand c'est r50??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:04

Depuis qu'en R52 il y a des cours mardi après midi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:28

yamina a écrit:
Charlotte B a écrit:
Dites moi si je craque.
...

Mais Quentin en a pas fait, de bilan?

Tu craques

tu innoveras comme ça


Je n'ai pas compris le message, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:57

La convocation à l'AG de l'AEMB a été envoyée. Vous devez m'envoyer vos bilans moraux et d'activité au plus vite ainsi que me confirmer votre présence à l'AG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:45

Juste pour rappel, l'AG a lieu dans un peu plus de 24h et je n'ai toujours pas de nouvelles des bilans d'activités et moraux des pôles suivants :
-trésorerie
-tutorat
-études med
-ANEMF
-Publication
-Santé publique
-HDN
-Journal
Vous devrez présenter ces bilans à l'AG
J'ai gagné le droit de mettre en page tout ce bordel alors ce serait vraiment très sympa si les rapports manquant pouvaient me parvenir pas trop tard.
Merci

Si vous avez des diapos power-point pour votre présentation, merci de les faire parvenir également pour gagner du temps en AG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:53

Il me manque toujours les bilans de:
-Tutorat
-HDN
-Etudes med
-ANEMF
-Journal
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Posteur très actif
Posteur très actif
Steven


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Devant un ordi!!
Date d'inscription : 25/10/2008

AG de changement de bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:21

mec, faut que j'en fasse un, sérieu? Tu veux que je dise quoi? Que je lisai des mails?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:25

Tu penses que j'ai mi quoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:10

démerder vous j'ai pas que ça à faire de vous courir après à 23h !!!! Les absents seront flagellés nus à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de changement de bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:18

Il me manque toujours les bilans de steven et kévin ainsi que le bilan d'activité du tutorat. Il me les faut pour 14h, démerdez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG de changement de bureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG de changement de bureau   AG de changement de bureau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG de changement de bureau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1er CA du bureau 08/09
» Explications du bureau restreint !
» AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera
» Nouveau bureau de l'ANEMF
» Contact bureau 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: