Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Cours AEMB

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:17

En fait, je crois qu'il y a eu un peu toutes les couleurs utilisée à toutes les perms...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:52

A PROPOS DES COURS , EST CE QU ON A DE QUOI FAIRE DES FACTURES POUR LES P1 QUI VEULENT OUVRIR UN COMPTE A LA BNP ???
EST CE QUE VOUS FAITES LA PROMO DE CETTE OFFRE QUANT ILS VIENNENT ACHETER LEURS COURS ???
N OUBLIEZ PAS DE LE FAIRE CA PEUT NOUS FAIRE GAGNER DE L ARGENT
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:07

normalement c'est violet et rouge mais bon comme l'a dit nico toutes les couleurs ont été utilisés je pense plus d'une fois, et puis entre le violet clair et ele violet foncé... a va etre le bordel de toute facon, il y aura des ptits malins qui viendront même si ils savent très bien que c'est pas le tour!

j'ai les dates sur mon listing donc ca ira et heureusement pour moi que word classe directement par ordre alphabetique sinon j'aurais mouru tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:49

Demain, il faut plein de monde de "perms" car Carole est toute seule... et ça va être atroce. Manu et Jérôme vous pourrais être là ? Si possible avant 12h30 car vous aller devoir vous organiser pour la distribution de cours.

Je serai malhereusement en viro puis en conseil d'UFR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:06

je serais la et normalement il y aura des p2 pour nous aider.
de toute facon ya pas besoin de 10 personnes non plus mais c'est clair que toute aide est bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:44

je ne pourrais pas etre la , je ne suis pas a la fac avant mercredi matin , j ai super mal depuis samedi soir et je ne peux absolument ps parler . la seule chose que je peux faire entre deux efferalgan codeiné et une siste c est aller sur kle forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:11

si ya encore besoin de petits bras musclés Wink je suis bien sûr dispo pr la perm si ya vraiment trop de monde à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:58

en parlant des cours , j ai eu un envoie de mail avec la bnp et elle vient de me dire au_jourd hiis a 12 H que ce n etait pas 60 euros mais 30 euros que donnais la banque , donc en gros j ai fait publicité mensongere à cause d elle et de son erreur . elle m a demandé si l association pouvait reverser l argent que nous donne CMV : 30 euros !!!! elle reve , heuresement que je ne peux pratiquement pas parler !!!

non seulment elle fait une gourde mais en plus elle veux que se soit nous qui payons les pots cassés !!!
voila , une grosse connerie de la BNP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:23

Oui.
En fait ce n'est pas BNP qui devait donner 60€ mais BNP et CMV.
Ce qu'a dit Arianne; c'est que CMV ne donnerait rien. On a donc 30€ au lieu des 60€ promis aux étudiants.
BNP n'est pas en tort. C'est Ariane qui a merdé, en se prononçant trop rapidement, et surtout CMV qui ne veut pas allonger.

Mais t'inquiète, on en parlera certainement demain à notre rdv et c'est quelque chose que je ne vais pas laisser passer sans faire de remarque...
Sinon, on est bien d'accord, ce n'est pas à l'aemb de donner ces 30€, sinon où est l'avantage du part' pour l'asso??

Je vois aussi le mec de CMV demain. Je vais pas le rater celui là non plus, il ne va pas faire le déplacement pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:37

c'est inadmiscible, la merde dans cette histoire de banque, c'est ariane! tiri fais lui ton coup ou tu la fais pleurer, après on y arrivera ptet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:05

ça c'était Béatrice Avenel. Mais je veux bien essayer Wink ... Mais celle là a un plus fort caractère... Et puis elle aura l'appui du mec de CMV, ça sera pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:25

A nouveau, je repose la question:

Ne vaudrait il mieux pas repousser la date limite des commandes de cours??
Sérieusement, demain, ça me semble bien court.
En tout, les commandes auront duré 2 semaines, ce n'est pas assez à mon sens.
D'autant plus que la première distribution s'est faite ce lundi 15 octobre!
Comprennez bien qu'il y a beaucoup de P1 un peu à l'ouest qui, en voyant les cours dans les mains d'autres P1, vont vouloir faire la commande.

La distribution s'étant faite aujourd'hui pour la première fois, ça le fait donc moyen de finir les commandes demain.
De plus, je ne pense pas que cette date butoire du mardi 16 ait été l'objet d'une communication suffisante. Beaucoup pourraient nous le reprocher, et à juste titre.

Je propose de repousser cette date au mardi 23 octobre minimum et de clairement le faire savoir par la multiplication du nombre d'affiche.


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:33

Je suis d'accord. Des P1 se sont reveillé qu'aujourd'hui pour commander en voyant les autres avec nos cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:33

je suis d'accord, c trop tôt. peut ton mettre des affiches avec la date exacte??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:14

merci thierry , dans le mail que je lui ai envoyé , elle ne m a pas repondu . c est me fait chier de ne pas pouvoir venir demain avec toi mais bon si c est pour mumurer ave ma voix de grand mere !!!

mais putain defonce la !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:18

189 cours ont été livrés ce mardi soir. Pas d'annales.
Michael a dit qu'il voudrait bien passer vendredi pour nous en livrer. La question est: Qui est chaud pour venir à la fac ce vendredi pour l'acceuillir. Nous on est à Dijon.

Il faut préciser qu'il y a un gros mouvement de grève des transports ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:31

Ce qui est chiant c'est de refouler les gens qui ont pris cours + annales simplement car y a plus d'annales. Car franchement, les P1 s'enervent à juste titre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:51

Dsl ya pas eu de transmission, finalement on donne ce qu'il y a. il faut juste rayer sur le listing juste la croi dans la colonne cours et sur leur papier aussi et leur redonner ensuite. c'est que je fais, les p2 aussi et ceux qui etaient la hier au bout d'un certain temps et aujourd'hui le savent.

dsl encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:43

C'est rien Manu. T'es le meilleur. J'ai eu des échos de P1 : "les cours sont supers"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:55

je pense qu'il faut encore toute cette semaine et la semaine prochaine de commandes de cours, c'est indispensable et puis ca nous change rien juste des perm un peu chargées mais c'est pas grave.
Manu ca t'oblige en aucun cas d'être present tous les midi, il te suffit juste de nous faire des bonnes trans sur ce qu'il faut faire, laisser un mot à la mib d explication et on est pas betes on y arrivera. Te sent pas obligé de devoir gerer la reception de tous les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:10

sur quoi exactement tu te base pour dire qu'il est "indispensable" de continuer les commandes encore deux semaine. je vois pas l'interet, on va pas faire ca 100 ans, la semaine prochaine on est quand meme deja dans le mois de novembre, et les cours ils vont les recevoir une ou deux semaines après, c'est pas des conditions et ca leur rend pas service! il suffit qu'ils se bougent un peu le cul, on peut pas dire qu'ils n'ont pas eu le temps. après il suffiit de les rediriger vers gare de l'est, c'est pas la mort!

de plus, une fois les commandes faites, il faut reclasser tout ca et ca se fait pas tout seul! eh oui je fais pas que glander chez moi tout seul...
on me dira à quoi ca sert de reclasser, eh ben faut faire les comptes, savoir qui a commandé quoi à quel moment (parce que le mec qui attend depuis deux semaines, qui a tjrs pas son cours et qui vois celui qui a commandé la veil tafé ses annales à coté tu lui dis quoi?), passer la commande à mickael, prévoir les jours de livraisons soit de cours soit d'annales (on peut pas tout faire en même temps), rectifier et s'adapter aux erreur qui se glissent sur les commandes (croyez pas que tout le monde le fait parfaitement (je compte mm pas ce qui est illisible...))

je suis certes pas obligé dans l'absolu d'etre la à chaque fois, mais je tiens à bien faire mon boulot et quelque fois je suis obligé d'etre la, les listing c'est moi qui doit les avoirs au moins pour tout reclasser et surtt centraliser les données, tout le monde ne peut pas etre au courant de tt les cas qui posent des soucis donc en gros, il y a des choses qui doivent passer par moi!
c'est aussi un choix si je suis la tout les jours, parce que je veux que tout ce passe bien et ya pas une seule perm ou j'ai pas enttendu "manu j'ai besoin de toi, je sais pas quoi faire pour tel personne" (et je parles mm pas de la reliure hein jerome et nico Wink ). si je dis ca c'est pas pour me la pêter c juste la réalité.

je suis ptet un peu dur mais ya aussi une réalité autre que juste noter un nom sur un bout de papier et donner un tas d'autres quelques jours plus tard donc dsl solène.

pour finir je tiens à dire que j'ai la gnac et je fairais mon boulot jusqu'au bout mm si ya des moment de fatigue (pour exemple l'heure ou je fini les listing (mais la c'est de ma faute tongue ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:11

point trez
c'est pour mes comptes
manu tu pourras me filer la liste ou le nombre d'inscriptions pour les cours, annales et ronéos s'il te plait merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:05

Oui je suis assez d'accord avec Manus.
La vente prend fin cette semaine.
Michael ne fait les cours que pour nous, il refuse d'en faire aux personnes qui vont le voir. Et cette exclusivité ne peut pas perdurer.

Il est temps pour l'aemb de stopper les commandes, on arrive en novembre. Et ces cours, ce ne sont pas des cadeaux de Noël pour les P1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:25

vous avez prévenu les P1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:59

Faut les prévenir demain. On leur dit qu'ils ont jusqu'à vendredi pour commander.


Sachant que mercredi l'AEMB est fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours AEMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours AEMB   Cours AEMB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours AEMB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» inauguration de l'aemb
» Resultats
» cours p1 second semestre
» le site de l'aemb
» CA de rentrée de l'AEMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: