Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:01

Monireh parlait des chefs de pôle qui vont quitter le bureau.

Donc 16 avril, c'est plutôt bien.

14h finalement c'est mieux car les D1 (et les externes) sont en stage le matin.

Et ça sera fini bien avant 18h pour ceux qui veulent aller en anat. L'AGO du 3 mai avait durée 2h environ et celle du 31 octobre, 2h25.

Voici l'ODJ selon le règlement intérieur :

- Ouverture par le Président
- Election du Modérateur.
- Présentation des bilans du Bureau sortant
- Adoption des bilans du Bureau sortant
- Démission du Bureau sortant et du Conseil d’Administration sortant
- Election du nouveau Bureau
- Election des membres du Conseil d’Administration
- Présentation du bilan du Conseil Consultatif sortant
- Adoption du bilan du Conseil Consultatif sortant
- Démission du Conseil Consultatif sortant
- Election du Conseil Consultatif
- Election éventuelle des membres d’honneur

Après l'élection du modérateur et avant la présentation des bilans du Bureau sortant on pourra rajouter un point modifications statutaires si nous décidons de modifier les statuts.

Les VPs va falloir se mettre à faire vos bilans (d'activité et moraux), je vous expliquerai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:28

tout ça pour un changement 15j avant l'an dernier !!

aller j'arrête de me plaindre, de mon coté j'ai déjà entamé le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:35

Je vais réserver Montaigne pour le 16 avril 14h. Ok ?

PS : où est le problème Carole ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:31

Ok Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:40

ok aussi ??? à moin qu'il y ai de new infos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:44

au fait, c'est quoi le conseil consultatif ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:55

Réglement Intérieur de l'AEMB a écrit:
Titre IV : Le Conseil Consultatif

Article 13 : Composition et élection

Le Conseil Consultatif est composé de 2 membres ayant été élus au Conseil d'Administration de l’Association des Étudiants en Médecine de Bobigny sous le mandat précédant celui en cours. Parmi ceux ci, un d'entre eux aura fait partie du bureau de l'association.
Les membres du Conseil Consultatif ne peuvent cumuler une fonction au sein du bureau de l’association.
Les membres du Conseil Consultatif sont élus en Assemblée Générale pour une durée de un an, non renouvelable, sur proposition du bureau sortant.
L’élection du Conseil Consultatif a lieu lors de la dernière Assemblée Générale
Ordinaire du mandat, après le renouvellement du bureau.

Article 14 : Objets et prérogatives

Le Conseil Consultatif a pour objet de veiller au respect des statuts et du règlement intérieur de l’association.
Le Conseil Consultatif, dans une optique uniquement consultative a pour but d’assurer la continuité entre les bureaux se succédant directement.
Le Conseil Consultatif peut demander à tout moment, toute pièce nécessaire à l’accomplissement de sa mission, ceci comprend les bilans de trésorerie ainsi que l’ensemble des archives de l’association.
Les membres du Conseil Consultatif ne disposent pas du droit de vote
.
Article 15 : Présence

Le Conseil Consultatif peut être présent lors des Assemblées Générales et Conseils d’Administration de l’association.
Le Conseil Consultatif peut demander à être présent lors des réunions de bureau, mais sa présence est soumise à l’approbation du bureau.
Le Conseil Consultatif présente à mi mandat et lors de la dernière Assemblée Générale du mandat en cours, avant le vote d’approbation du bilan du bureau, un bilan d’activité de l’association au cours du mandat échu.
Sa présence aux différentes réunions n’est pas obligatoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:38

ok pour mercredi 16 avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:03

je valide le mercredi 16 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:54

je valide même si je trouve que c'est tard mais bon à priori on a pas le choix, je m'incline donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:15

je peux me presenter comme modo Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:24

modo de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:04

Je viens de comprendre ! Modo de l'AGO ?

Même si on l'a pas respecté la dernière fois, pour plus d'indépendance c'est mieux que le modérateur ne fasse pas parti du bureau et ne soit pas candidat à un poste au bureau. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:13

je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:29

C'est vrai que le Modérateur est la seule barrière contre l'anarchie qui se déchainerait sans doute dans cette AGO infernale en proie aux vindictes estudiantines s'il n'était pas la luttant de toute son âme pour maintenir l'ordre et la clarté dans les débats titanesques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:53

Dura lex, sed lex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1er CA du bureau 08/09
» rencontre BNP et Bureau
» AG de changement de bureau
» Explications du bureau restreint !
» Nouveau bureau de l'ANEMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: