Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:07

Nicolas a écrit:
zéro participant


Bah j'pense que les gens voulant prendre un poste seront là.

On a besoin de qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:09

éventuellement d'un CA et de CM... ce que nous n'avons pas eu avant octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:12

Les Chevaliers du Royaume du Tutorat ne s'arrètent pas en cours d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:46

pour l'AGO, il faut un jour ou yaura un maximum de monde. comme ca, ils pourront pas dire qu'ils pouvaient pas voter !!!

PS : creation d'un pole GALA, galere ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:33

pour le jeudi c'est tendu pour nous aussi, on a TP d'histo enfin j'espere que ce sera fini... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:53

ok pour mercredi, contre le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:45

Ok pour mercredi parce que il y a un max de personnes à la fac, jeudi c'est les TP et ED donc galère et vendredi fac désertée par les P2 en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:27

Donc a priori mercredi 9 avril.
Et 14h Amphi Montaigne je pense que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:56

les P2 auront immuno puis anant (juste pour info)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:57

Nicolas a écrit:
Donc a priori mercredi 9 avril.
Et 14h Amphi Montaigne je pense que c'est bien.

ATTENTION A HDN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:06

Ca serait mieux si ca commencai à 13H30 parce que à cause des cours, beaucoup ne viendront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:03

c'est la semaine de HDN (7 au 11avril) dc on peut pas le fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:31

Tiri a écrit:

PS: Mais non, je n'ai pas oublié HDN, Zaïd me comprendra.
Tiri a écrit:

Je propose de faire cette AGO la semaine du 7 avril...
Fixons la date une bonne fois pour toute.

Apparemment si, tu as bien oublié!

Les membres du bureau actuel ont oublié! Je trouve ça vraiment décevant parce que HDN, c'est pas rien pour l'aemb, mais bon... toujours le même problème qui n'est pas celui de ce topic.
En tout cas merci mickael Smile ça fait plaisir de voir qu'on a des bons nounoursologues!

En attendant faites l'AGO mercredi après-midi si vous voulez, les p2 seront libres il n'y a pas d'écoles le mercredi aprem!
Par contre, étant donné que c'est le seul jour libre que l'on aura dans la semaine, il y a peu de chances que zaid soit là pour voir celui qui le succédera sur le poste. Si successeur il y a d'ailleur! parce que tous les p2 n'auront pas encore été nounoursologues et ça, ça réduit nos chances de voir le poste de VP HDN repris! (perso, même si je ne suis pas VP, l'année dernière je ne m'imaginais pas m'occuper d'HDN avant l'événement!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:22

Tant que nous n'avons pas fixé définitivement la date de l'AGO, on ne fait qu'en discuter. Le problème est que personne propose rien et que dès que je me lance en disant : "tel jour ça vous va ?" , les gens hurlent que c'est pas possible, que ça fait chier, etc. Je n'impose rien, on ne fait que discuter, et je ne fait que proposer afin de booster la discussion qui n'a jamais lieu avant une proposition de date.

Donc, dans la mesure où l'on ne fait que discuter et que RIEN n'est fixé (ni jour de la semaine, ni date, ni heure, ...), il n'est pas correcte de dire que nous n'avons pas pensé aux P2 qui ont cours, aux P2 qui ont HDN, etc...

Au final, la date qui sera fixé définitivement aura pris en compte HDN et donc on pourra fièrement dire qu'on y a penser et qu'on ne lèse pas un pôle de l'asso, et en particulier un des pôles majeures.

Alors, le 16 avril ? Qui va s'insurger ? Ou alors avant le crit, le 26 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:54

euh j'ai méthodo, ca compte?

tant pis pour la methodo.
ok pour le 16 avril
et meme avant le crit pr tiri n'est pas trop pour il me semble

PS : tu as bien raison de lancer la chose mais si on a des obligation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:02

Ben si vous avez des obligations vous le dites, c'est pour ça que je propose une date... sinon j'aurais dit "ça sera cette date point barre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:33

Alors là je dois le dire, j'ai oublié!!

Bon je ne suis pas parfait!! Merde!

Evidemment que ce sera mieux de le faire après pour avoir plus de chance de trouver un repreneur pour le pole HDN. C'est donc une bonne idée de faire ça la semaine après.

Si on ne fait ici que proposer, c'est bien pour pallier à ce genre d'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:53

Donc le mercredi 16 avril ? ça vous dit ?...
les P2 vous avez aussi cours j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:44

methodo pour le groupe D de 14 a 18 puis anat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:46

Nicolas a écrit:
Donc a priori mercredi 9 avril.
Et 14h Amphi Montaigne je pense que c'est bien.
Dsl, j'ai pris ça pour + qu'une proposition...
En tous cas mercredi 16 avril c'est mieux Very Happy
Tu peux changer de groupe de méthodo vy, ça c'est pas un gros problème, l'année dernière certains l'ont fait et la prof n'a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:47

je peux meme de pas y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:17

Perso, j'y serai, quelque soit la date.
J'avais pas pu l'année dernière, ni l'année précédente, ni l'année d'avant, mais cette année, c'est l'année de mon testament philosophique, donc forcément, j'y serai...

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:10

je trouve que le 16 avril c'est une très bonne date, tout le monde aura fini les projets de son mandat et ça reste quand même 15j avant la date de l'année dernière donc c'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:10

Ok avec le 16 avril, les P2 pourront aussi être là donc c'est pas mal, et tous les poles auront fini leur projet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:41

non, moi j'aurai pas fini mon projet, en mm tps, la gala n'entre pas vraiment ds un pole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera   AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGO de renouvellement de bureau ou là où la page se tournera
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er CA du bureau 08/09
» Explications du bureau restreint !
» Contact bureau 2008-2009
» AG de changement de bureau
» Nouveau bureau de l'ANEMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: