Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 prochaine soirée le jeudi 20 decembre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:43

j'arrive pas a leur envoyer un mail. leur email doit etre faux sur le site mais j'ai un numero...

prions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:44

Je prie avec toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:02

Et si on gerbait pas partout pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:29

mmm j'y avais pensé... et si on se bourrait pas la gueule pdt un open bar....
va dire ca aux ivrognes, moi, je ne suis jamais bourré jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:00

Je trouve ça triste qu'on soit cloturer à une cave à cause d'une incapacité à se tenir debout finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:12

oui,marre des caves!
vous avez creusé (pas la cave) pour l'idée du hall de l'IUT???Ca donnerai quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:31

Super chaud ça.

L'IUT, ça relèverait du domaine de l'université et non de celui de la fac.

Et puis n'oubliez pas qui gère la sécu de la fac, il faudrait impérativement son accord. Et ça ce serait bien plus simple qu'avoir celui de l'université!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:12

dans tous les cas une soirée a boboch c'est super tendu on aura toute la cité qui va debarquer en force et les gens bourés qui vont sortir et se faire defoncer la gueule ou bruler leur voiture ! franchement je tenterai pas et puis vous croyez que l université accepterait francheent ?

moi non plus je suis jamais bourée !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:25

Bon alors atnedez j'ai entendu parler d'un filon pas mal aujourui:

ça srai au GIBUS pour ceux ki connaissent, moi jconai po encor mais on m'en a parler y parai que c bien comme salle et k'ils acceptent les open bar!!!

Bon bien entendu en tant que vp evenmentiel jme devou pour visiter la salle en av premiére....

lol tt ça pour dire ke ce soir ia une soirée bichatte open bar au gibus et ke jvai ramné mon fion la bas pour voir comment c'est, combien de personnes on peut mettre, si les barman sont de bichatte, et d'où vient le dj....

jvai essayer de connaitre les prix vu que c clementine de bichatte qu'organise pour ts ceux qui connaissent!!!Elle va mexpliquer un peu tt ça jespere....

Bon simon jsui fiere fidele CM tu m'accompagne !!!

demain jvou debrief la dsu
bisous les ptits loups

ps arretez de craquer ac le hal de la fac ou de l'iut la à part boboche persone viendra et c le bordel ce plan là à mes yx (va dire à l'administration que 500 eleves en medecine vont se bourrer la gueule et gerber partt dans le hall on vera lol dja qu'on est dernier aux ECN si en plus y srendent complice de notre perte de neurone là c la fin des ptites fin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:24

Je viens de regarder leur site internet. Le jeudi ca coute 4700 pour 700 personnes. Le prix peut surement baisser si on a nos barman, noter dj ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:29

c'est deja moins chere que la scala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:44

bon alors jviens d'aller sur le site moi aussi....jles appelerai dmain !!
le prix pour le jeudi c bien 4700 eu ttc pour 700 personnes...
rien d'insurmontable donc!

j'ai consulter leur agenda ils ont un truc le 21 decembre mais rien le 20.

jai appelé bichat, ils font une soirée le 12 decembre donc une semaine av nous donc ça va pour nous...
jai di à mon contact (clem)de faire savoir kon faisait notre soirée le 20 dec.

pu ke 2 fac à appeler...

Derniere chose:

j'aten vos propositions de theme de soirée: balancez tt ske vous avez aller!!!

dimanche soir au max, ac les CM evenementiel, nous auront choisi le theme parmi ceux qui auront ete proposé....(ps:si vous ne proposez rien, ne faites pas de remarque si le theme choisi ne vous convien pa)

sur ce gro poutou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:26

L'école.

Les cartables, les pulls, les jupes, les coiffures bien sages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:30

les sous-vêtements PAR DESSUS les vêtements.

écolier c'est cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:09

hum jaime ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:47

dans ce cas à quoi ca sert de mettre des vêtements???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:20

t'as raison, tu peux venir en sous-vetement si tu preferes Wink

sinon, une soirée dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:16

lol jvoi ki spasse d trucs dans vos tete les gas c dja ça!!!
ski minkiete plus c ski s'y passe....et la...c le drame

bon bon bon bin a priori sa srai un truc en rapport ac noel????
euuuu... fo trouver un truc ki accroche alr pake si on appel ça la soirée de noel ça va pas lfaire vous voyez!!!

donnez des idé original et pi ts ceux ki n'ont pas posté faites le!
quelles sont vos idées???

PTITE TOUCHE TRES NEGATIVE!!! la prochaine soirée creteil se passe la 21 decembre!!! donc une journée apres la notre autrement dit pas de cristolien à notre soirée et pi surement du monde en moin des autres facs aussi!!!AIE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:52

soirée SM...Super Mèdecin, avec déguisement pour tt le monde

Et le gibus c'est super petit (dans mon souvenir)...c'est plutot pour des concerts! je ne sais pas si vous y êtes déja allé
En tt cas c'est à République donc c'est cool pour rentrer, bien desservi

Et sympa comme salle en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:16

Nom De dieu ?!

Soirée Créteil le 21 et ils sont pas capables d'en faire deux d'affiler ?

je croyais que c'était des p'tits fous !

pas moyen de motiver les gens pour faire un doublé ? deux soirées d'affilée, jumeler le truc, un entrainement pour le CRIT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:04

Vladimir a écrit:
pas moyen de motiver les gens pour faire un doublé ? deux soirées d'affilée, jumeler le truc, un entrainement pour le CRIT...

lol! pourquoi pas, jtrouve ke c une bonne idée pour les retiscents...

Entrainement au CRIT!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:05

tiens tiens,une motivation pour doubler ?
2soiree d affilée (le secret,ne pas désaouler entre les 2....)

bon autre idee de theme: Bobigny etant la fac de medecine la + "multiculturelle",je propose un theme "worldwide " du style chacun arrive sapé comme un pays du monde:
"tiens une japonaise";"tiens un papou"; "tiens un mec du 9-3"
....voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:34

m... pour la soirée creteil le 21!! faut les motiver pour faire un doublé! Deux soirée d'affilé, c'est clair, on y verra tous les futur critard (qui se reconnaitront ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:00

antoine a écrit:
tiens tiens,une motivation pour doubler ?
2soiree d affilée (le secret,ne pas désaouler entre les 2....)

bon autre idee de theme: Bobigny etant la fac de medecine la + "multiculturelle",je propose un theme "worldwide " du style chacun arrive sapé comme un pays du monde:
"tiens une japonaise";"tiens un papou"; "tiens un mec du 9-3"
....voila voila...

rend moi ma casquette !

je trouve ça pas mal comme idée sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:24

Je soutiens l'idée d'Antoine !

Sinon pour Créteil, on fait un pacte avec eux. On va à leur soirée le 21, et ils viennent à la notre le 20 ! Même si faut se rendre à l'évidence, on a plus besoin d'eux que eux de nous...
En tout cas moi je ferai les deux soirées, a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine soirée le jeudi 20 decembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007
» com pour la soirée du 20 decembre
» CA de decembre
» ARGENT DE LA SOIREE
» ECHOS DE LA SOIREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: