Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 prochaine soirée le jeudi 20 decembre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:59

Pour le prix c 1950 euros pr la salle et 120 pr la sécu ( 4 vigiles et un chef de sécu) donc a peu près le meme tarif que pour les caves mais on rajoute 150 personnes en plus par raport aux caves Laughing
cette salle acceuille aussi des coktails c pour sa ke ya d tables sur les photos...

On sera de toute facon fixé a la visite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:35

bien joué fabien Wink il te reste plus q'ua trouver le theme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:11

Bon donc si j ai bien compris,cette soirée va finalement avoir lieu?
C'est quand la dead line pour les themes?car une fois choisi,la comm'se mettra en route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:10

jsai pas kel theme on va trouvé mai svous pouvez deja ts parler de la soirée sous le nom de boboch ice night com ça la com peu commencée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:28

euuu pti ps: qui sait se servir de photo shop??
pake mon frere ce fion me lach plus ou moin pour l affiche la!!!
donc jvai po encor dmandé à daphné maitenant qu"elle est en d2 c dur...
I fo aller vite:please help me Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:58

on donne ça à GUILLAUME notre nouveau génie (voir son affiche du tutorat powerangers pour preuve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:16

ya aussi
boboch' by night
boboch' open by/bar night
boboch' holidays' night

je pense pour l'affiche a une forte poitrine plein de sueur avec un glacon dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:13

alor pour l'open bar jte rapel que c'est pas autorisé donc on va eviter de le mettre dan sle nom de la soirée et on est pas obligé de gardé boboch dan le nom in!!!

mais c'est bien de proposé je retien tes propositions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:46

Pas mal l'idée des seins en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:55

pour l'affiche je gere finallement ça ressemblera a ça:http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=edjlxyubtfm&thumb=4

mais je vous previen pake à chaque foi c la meme: c'est une ebauche entr ele cho et le froi on a deja rajouté des flammes on va rajouter de smec en glace si on y arrive et des meuf en feu ki les fon fondre si on peu ossi

de plus le nom de la soirée est tjr en cours de recherche doonc ne faites pa attention à ce qui est ecrit c'est juste pour vous montrer l'ambiance....

voilou keske vous en pensez (avec les flamme on a changé les courbes de la ligne au milieu ça fait plsu coupure en flamme et on a fait dessu une coloration en tites flammes voilou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:04

arrive pas à télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:57

J'aime beaucoup ! Reste plus qu'à la garnir un peu et le tour sera joué.

Bravo Choupinet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:32

vi en faite j'ai foiré pour le lien mais tu fai copier coller pour la voir ( tu peu pas al voir direct en cliquant mais tu ouvre uen new page internet et pi tu met l'adresse dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:29

jla trouve bien ossi!! reste plus qu'à la paufiner un peu et com!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:48

BCP de com'!!!!

On a un thème, une date, il nous manque le lieu!! Il faudrait aussi songer à très vite lancer la com' sur e car! C'est indispensable!!

Le 20 c'est dans 3 semaines!

Il faut aussi se préccuper du budget que la trez vous laisse. C'est Cam-Thi qui définit l'investissement de l'asso. Ce dernier point c'est juste pour rappeler que c'est pas carte blanche. Et ce même si on part du principe que c'est juste un investissement qui doit nous rapporter au final.
Dès qu'on parle argent, on va voir Cam Thi. Est ce que je me trompe en disant qu'elle n'a pas été consultée à ce jour?? J'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:25

on n a pas de lieu ... c est pas malin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:44

j attends ton feu vert choupinet!(c a d des que c est ok pour la salle!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:21

Je visite la salle dmin avec kentin. Elle avait répondu à toutes questions mais on va s'assurer de tout ça dmin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:47

Résumons, il y a eu pas mal d'infos qui me sont venues aujourd'hui:

La salle est très belle, bien adaptée à nos soirées, pas chère, c'est bien.

Accumulations de beaucoup (trop) de petits problèmes qui pour moi finissent par en faire un gros.

Mercredi 19: Soirée Pitié

Jeudi 20: Soirée PO (c'est pas si anodin que ça, y'a du monde qui y bouge; PO c'est la fac de Pilou, on se comprend) Et puis la com' a déjà commencé.

Vendredi 21: Créteil: Même si c'est un truc interne, je pense qu'on y perd tout de même qques places.

La question est:

Jeudi 20: Soirée Bobigny???

Le lieu parait bon, la date moins. On attends VOS réactions. ça doit être une décision de tout le monde. Mais attention tout de même à ne pas céder trop facilement à une implacable envie de faire cette soirée, et ce à tout prix...

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:00

bin jcommence par donner mon avi perso alor :

moi jmen branl de savoir kia tel ou tle soirée av ien a mar d efemré sa bouch kan ia d'autres fac ki sont là on est pas dla merde fodrai lfaire savoir!!!

on a une equipe de com de fou ac antoine qui gere tt ça tres bien on a plin de CM evenementiel ki vont vraimen se bouger le fion, jeudi on va avoir les affich plus fly et pre vente donc on aura commencé la com largmeent assez tot pour ramener 400 personne mm si el viennent pas des autres fac (nous on va taper dan sles dentaires, dan sles infirmieres, et chez les sages femmes, chez nos p2, d1, d2, d3 qui sont super motivés)et franchmen on va la remplir cette osirée on a jamais fait une com com ça!!!ce soir ia du mond eau may jenr fabien et greg i vont commencer la com!!!tt est lancé la on la fait koi....

pti rapel:derniere soirée boboch: la com commencée a moin de 10 jr av on a rempli la soirée a plus de 310 personnes on avai prevu 300 personnes...on avait pas les moyens mis en place aujourui

et en ce qui concerne creteil on va vraiment pa perdre gr chose mm pa 5 place jcroi bien parsk greg m'a bien dit que le truc de creteil c t un truc seulement pour les externe premierement et ensuite que c t mm pa une soirée com on lenten nous.... donc il m'a bien dit qu'il viendront!!!

pour moi cette soirée doit bien avoir lieu et le 20 c un dossier solide et jmen branl des autres fac....

et vous vous en pesnez koi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:02

a oui ossi 1er pti ps: zaid aussi s'en branl des autres fac
2eme pti ps: les soirées pitié ne sont plus ce qu'elles etaient: les dernieres ont eté tres decevantes et leur reputation a bien baissée....la notre ne fait qu'augmenter!!!!

attention à ne pas ceder trop facilement à la pression !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:12

c'est clair qu'en voyant autant de gens motivés pour la com' ya pas trop de raisons de se faire du souci pr la soirée Boboch' mais je pense que c'est quand un risque qu'il faut bien prendre en compte avant de dire "jm'en branle" trop vite (d'ailleurs cette expression a déjà un copyright je crois dc à ne pas utiliser trop svt, ya des droits!!), faut être bien sûr de remplir la soirée. tu pourrais déjà faire un petit tour de nos promo pr savoir s'ils sont vraiment chauds pour venir non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:20

et bon et ki a posé le copiright ??? jutilise cette expression depuis le lycée perso donc voudrai bien savoir c importan la liberté d'expression..ça me priverai d'une part de moi mm

et sach ke le petit tour de promo a deja ete fait et juska maintena a part le sp1 ttes les promo sont chaudes et mm jai entendu dire ke nos externes commençaient à s'impatienter


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:25

désillusion totale, je pensais que c'était mon chéri le détenteur de ce copyright....
sinon c'est cool pr le tour des promos, dsl je savais pas que tu l'avais déjà fait, je retire mon poste précédent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:35

ptite note categorie histoire pour toi public:

le mode jmen branl est né au lycée mozart à blanc-mesnil dans un petit groupe de fion ( un polonais: fabien, un fion: moiet un otre bref)
ce petit groupe de fion soulé par l'ecol mi o point une tehcnik de decompresion afin d'echaper au stress de l'ecol: le fameux mode jmen branl utillisé de la maniere suivante:"nous ..ici present monsieur le directeur.... on-s'en-branl!!!!"

mode d'introduction du parasite sur la terre de paris 13:

contexte historique: soirée bichatte ou pitié
hote present sur le site:marion carol tiri choupinet(moi)
situation:on se maquillai pr la soirée (oui on est des tapette) et pi on c di ac tiri ke ce soir on allai foutre le bordel jenr vbouffer des chfeu koi kom dab et c la kest aparu le mode jmen branl, jai fia on smet en mode jmen brnal!!!

depi ce terme est employé par tt un ta d'etudiant ki sen brnal (moi fabien et tiri av ki soi prez)

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine soirée le jeudi 20 decembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007
» soirée pre wei
» ARGENT DE LA SOIREE
» ECHOS DE LA SOIREE
» vendredi 7 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: