Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 prochaine soirée le jeudi 20 decembre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:52

et puis ca a son orthographe particuliere.

perso, chui d'accord ac choupinet (VP olbige) puis j'en ai marre de dire a finalement ca se fera ptete pas...
la premiere fois, je l'ai trop ouverte et j'ai du me retracter... la honte.

la, yaura 60% de filles et 40 de gars!!!!
c'est dit

j'men branl, ca peut le faire comme slogan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:14

mouai ....

ça fai un peu cour

et pi ça va pas ac le theme fo trouver mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:26

un feu de camp et un iceberg?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:43

je vais faire mon spetique et mon rabajoie comme d hab , mais je suis pas chaud du tt pour faire cette soirée . ca peut etre un désastre comme une réussite , seul l avenir peut nous le dire , j aime bien prendre des risques mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:06

bon bah la,c 'est comme le concour P1 :si on y crois pas ,on l a jamais!
alors moi pour repondre a Choupinet:

..meme si tes mails en language texto sont tres relous a lire Laughing :
JE SUIS OK à 100%!on la fera cette soiree,il ne faut pas penser que "medecine",moi par exemple je ramenerai de l ecole de commerce ,du comptable,de l infirmiere...si il faut je chauffe ma grand mere!
sur ce,je lance la comm' sur ecarabin...
alea jacta est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:45

Je confirme pour les promos, ils attendent la soirée.

Rappellez moi combien de personne on compte faire entrer dans la salle ?

Personnelement, même si j'ai très peur, j'ai confiance en nous tous pour arriver à faire quelque chose de bien. On compte bien sur énormement sur la com', mais c'est bien sûr l'affaire de tous.

Sinon, Quentin.... écrit correctement, s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:48

j aimerai avoir un programme assez detaillé de la soiree que je pourrais presenter aux partenaires pour savoir si ils peuvent nous sbventionner merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:15

Coucou
Je suis d'accord avec quentin. On a une équipe de com très motivé tout comme l'équipe événementiel y'a pas de raison de pas faire cette soirée. On a pas à baissé la tete et tout annulé... parce kon a peur de la soirée de paris ouest.
Cette salle on la REMPLIRA on discute pas c comme sa. Un peu optimisme jérome...

les autres fac on s'en branle Very Happy

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:17

un programme détaillé????

euuu ouai.... alors ouverture des portes à 23h .... sinon à partir de la rien n'est sur, tu sais comment c'est les soir"es medecine !!!

sinon si tu ve des info autre que le programme:
entrée 17 eu vestiaire compri

lieu: espace ABC dans le 19 em( tt equipé bar, salle de dance, ecran geant pour projeter des films (nous on mettra des clips)

entre 400 et 450 personnes medical bar, dj pas chere(seb)

tu peux dire qu'il y aura des etudiants venant de fillieres tres differentes representant ainsi le monde etudiant dans son ensemble(t'as vu jte mach le travail la)....

sinon à part ça: que dire, que dire .... si !!! il y aura surement un pere noel distributeur de bonbon et de capotes et de bracelts fluo(si c'est pas la grande classe ça lol )...

et pi jvais essayer de voir si on peut faire la prevention alcool au volant pour les gens comme moi par exemple (j'ai bien besoin d eprevention je crois et je suis pas le seul)

NOTE: j'ai appelé bichatte aujourui ils m'ont dit que c'etait bien l'espace ABC et qu'ils n'avaient pas eu de probleme durant leurs soirée....

viv le langage sms


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:20

Les bonbons c'est un moyen de contraception fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:21

euuu bin jsai po il faut essayer..... pk tu les met ou toi d'habitude????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:46

Justement on m'a dit qu'on ne pouvait attraper de bébé par la bouche alors je commence à douter, peut être serais je dans l'erreur depuis ma plus tendre enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:21

Les bonbons je sais pas mais les bracelets fluos je suis sûr que ça contraceptionne rien du tout !


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:55

je pensais a faire un code couleur ac les bracelet fluo pour le statut maritanal (comme au WEI mais en plus voyant)
mika peut nous faire du ponch en bassine, c'est peut etre simpa et rapide a servir
filer des friandises genre tout ce qui est mini (mars, bounty...) et des sucettes (je ne ferai aucune allusion persverse dessus)

sinon, pour la com, c'est cool d'en faire enormément mais fesons attention a ne pas blinder la boite cad se retrouver a 500 par metre carré...

et pour finir, ya 2 sardines qui se parlent, l'une demande a l'autre
- on fait quoi ce soir?
- ben, on va en boite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:35

maritanal c'est quoi ? une pratique sexuelle déviante ?

100% pour le punch... si c'est offert.


Dans tous les cas on ne peut pas dépaser la capacité de la boite. 400, 420 personnes c'est ça ?


RàV : Ce topic est le plus actif (113 réponses) et le plus vu (1064 fois consulté). Il dépasse donc largement "balbynight fever".

Spécial' dédicasse à Vy qui est le seul non membre du bureau (et qui plus est, un récent membre actif) à être dans le top 10 des meilleurs posteurs à la 8e place avec 124 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:42

je suis toujours en troisieme position , tiri à la place du C ... lol! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:46

marital pardon...
l'alcool est "offert" de toute facon dc je pense pas qu'on va faire payer expres pour le punch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:04

YES LE PONCH!!et sinon les sucettes,c'est aussi un moyen de contraception...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:13

je suis a 4.96 msg par jour alors que nico, tu n'es "que" a 2.11 par jour
Wink

tu comprends mieux pq je suis toujours celibataire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:28

Non mais, je voulais pas faire payer le punch, je voulais savoir si ça aller nous couter qqch !

Oui, les sucettes c'est un moyen de contraception mais on peut quand même choper des MST.

Oué, Vy, tu m'inquiete avec de tels score. Je tiens à ma première place acquis récement au terme d'un combat avec Carole.


Citation :
tu comprends mieux pq je suis toujours celibataire...

C'est l'inverse. Je comprends mieux pourquoi tu écris autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:26

lol, tu as certainement raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:03

Vendredi 7 décembre sera décidément une journée bien chargée. car c'est également de main que Quenton et moi irons signer le contrat de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:49

quentin tu as prévu de faire des tiquets conso ? comment tu les fais imprimer ? à la repro ya moyen ?
Faut surtout pas oublier ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:11

et yaura des surplaces ou pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:52

surement que non ptetre 2 ou 3 qui auront reservé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine soirée le jeudi 20 decembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007
» com pour la soirée du 20 decembre
» CA de decembre
» ARGENT DE LA SOIREE
» ECHOS DE LA SOIREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: