Forum de l'AEMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AEMB

Forum de l'AEMB
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 prochaine soirée le jeudi 20 decembre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:33

Pareil, deux soirées ça donnera un coté originale à la chose, un challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:37

c'est pas dangereux pour le foie toutes ces histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:56

le marathon des opens bar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:57

Nicolas a écrit:
Je soutiens l'idée d'Antoine !

Sinon pour Créteil, on fait un pacte avec eux. On va à leur soirée le 21, et ils viennent à la notre le 20 ! Même si faut se rendre à l'évidence, on a plus besoin d'eux que eux de nous...
En tout cas moi je ferai les deux soirées, a priori.

1/merci pour ton soutien! cheers ....
2/...par contre, ta phrase "Même si faut se rendre à l'évidence, on a plus besoin d'eux que eux de nous..." ,il faut qu'elle reste en forum privé...ne nous denigrons pas merde!!!on se denigre deja pour les ECN (et on voit l'influence morale que ca a sur les resultats) alors ne denigrons pas nos soirées!!faut au moins les majorer,celles-là king

3/ok pour doubler,mais c 'est pas une raison pour se "reserver" a la premiere est rentrer chez soi à 1h du mat!!faudra etre a fond!c'est ca l'enjeu! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:58

ViVy a écrit:
c'est pas dangereux pour le foie toutes ces histoires ?

c'est quoi un foie?..........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:03

un foie... ben je sais pas trop a quoi ca sert. mais bon, j'imgien que c'est pas tres important

du moment qu'ils payent l'entrée a notre soirée, apre, on sen foutent s'ils viennent ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:25

Une info pareille sur Créteil, ça mérite une toute autre réaction je pense!!

C'est un désastre! Bizarrement, bien que notre soirée soit juste avant, c'est nous qui le payeront très cher!! Je vois la situation sous 3 angles...

- T'es externe, t'as le choix entre une soirée le jeudi et une le vendredi, ben tu vas sans hésiter à celle du vendredi. En plus, celle de vendredi, c'est Créteil... (ben ouais ils ont meilleure réput')

- T'es en P2 et en D1 d'une autre fac, tu te dis que le jeudi, y'aura pas les copains externes et qu'ils seront tous là vendredi! En plus, le vendredi, c'est vraiment la fin des cours, le lendemain c'est samedi! T'hésites pas, tu vas à celle de vendredi puisque tu as le choix!
D'ailleurs, ça aurait aussi été le mien! Et objectivement, surement le votre aussi!

- Enfin, si t'es un P2 ou un D1 de Boboch', tu veux faire les deux soirées, mais ce uniquement car celle de jeudi, c'est ton BDE qui l'organise...

Une soirée créteil un vendredi qui suit la notre... Je pense vraiment que ça nous mènerait à un echec complet.

Autant, hier encore, je trouvais le projet sympa et j'y croyais. Autant aujourd'hui je n'y crois plus du tout.
Tout le monde ne met pas 32€ pour faire 2 soirées de suite. C'est soit l'une soit l'autre.
Je pense qu'il faut savoir se retirer. C'est dommage, mais sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:35

Parcque je suis un mec défaitiste au fond, je suis le président dans la défaite.

Et je suis pauvre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:50

J'avoue,ce n'est pas faux...
Et si on le fait 1 semaine avant?ca peut etre gerable? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:54

Te tires pas une balle dans la tête Antoine ça sert à rien et ça va tacher mon manteau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:59

bin en faite une semaine av ia la soirée bichatte!!!
et si on fsai notre soirée le mercredi des vac??ou le jeudi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:53

pas le choix... esperons que tt le monde de sois pas deja partie...
on refait un CA pour discuter de ca? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:03

Pendant les vacances, c'est très compliqué.
Beaucoup seront en vacances, c'est un gros risque qui est en plus imprévisible.
Il y a de plus le soucis de la com', sans parler de la merde que ce serait pour vendre les places car les facs sont toutes fermées... Il n'y aurait donc pas de point de vente (BDE).

On le comprend: c'est la merde...

Sinon, pour te répondre Vy, on ne peut pas faire de CA pour le seul point évenementiel. Mais on peut (on doit en fait) tout de même en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:41

j'ai bien reflechit au pblm de la soirée creteil du 21...

Demain jvai faire un truc (et j'aimerai que ceux qui peuvent en fasse de meme):

Jvais sonder la population

En gros jvai dmander à un max de monde pour voir si ils viendraient à cette soirée du Jeudi 20 decembre (autant les p1, p2, d1 que les externes d2, d3 et aussi les infirmieres que jconnais et sages femmes, jvai appeler la fac de bichat (clem) pour savoir si y pense qu'il y aura du monde, et pour finir jvai appeler creteil (jeff) pour savoir quel type de soirée ce sera le Vendredi 21 decembre et surtt opur combien de personnes ??)

D'autres part je n'ai tjr pas pu prendre contact ac le gibus (on m'a dit d'appeler lundi à 14h: ce sera fait)mais je vai tt de meme le faire (mm si la soirée du 20 n'est plus si sur)pour av les infos necessaires à l'orga dnotre soirée mm si c pour une date ulterieure....

voilou les tits chou

et pi on cherche tjr un theme jvou rappel in!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:27

antoine a écrit:
tiens tiens,une motivation pour doubler ?
2soiree d affilée (le secret,ne pas désaouler entre les 2....)

bon autre idee de theme: Bobigny etant la fac de medecine la + "multiculturelle",je propose un theme "worldwide " du style chacun arrive sapé comme un pays du monde:
"tiens une japonaise";"tiens un papou"; "tiens un mec du 9-3"
....voila voila...

si si ya des idees de theme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:35

completment d'accord avec tiri il faut absolument trouver une autre date sachant que la bpco fait un soirée en janvier a priori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:38

je suis egalement du meme avis , on ne peut pas demander aux gens d enchainer deux soirees c est totalement redicule , moi meme je ne le ferais pas , et c est evident que les gens iront à creteil plutot qu a la notre meme si leur musique est naz ... donc prochaine soiree , apres nos partielles serai mieux . décision à prendre au CA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:58

Apres nos partiels c sur, mais pas tt de suite apres les partiels pake ia du mond eau ski (moi compri) ia du monde ki par au crit juste apres le ski apres iaura surmen la soirée bpco
donc voilou on en arriv facil a mars !!!

donc sa fait un peu tar mai o moin on aura tt le temp de preparer une bete de soirée comme ça...

depuis un certain tmeps j'entend parler dune soirée boboche et creteil alor demain jvai aller parler de ça a jeff au mayflower jespere kil sera la

tiri a donné une idée qui ma trop plus ça srai la soirée "CREBOB" en reference à ces famuex crebob qui ne servent a rien dison le clairemen mai bon voila!!!

kek vou en pensez
moi jtrouv ke sa dechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:22

moi je pense que ca pourrait etre pas mal, mais faudrait tout revoir et en rediscuter... faudrait pas qu'on soit perdant dans l'histoire et eviter une salle de 300 personnes s'il y en a 500...
Moi perso, une soirée CREBOB ca peut le faire, et le sous entendu est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:11

je suis sceptique... Ca m'étonnerai que créteil qui fait une soirée tous les ans à la veille des vacances de noel ait envie soudain de partager ses recettes avec boboche... maintenant tente toujours, j'ai peur du recalage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:11

bin jsai pas si t'as remarqué solene mais depuis quelques temps boboche et creteil sont tres proches dans les soirées!!!
qui ne s'est pas encor fait gerbé sur les chaussures???ça ne saurai tardé de tte façon...

et puis on sort pas cette idée de notre fion en faite jeff(sous entendu creteil)etait cho l'année denriere pour l'organiser cette soirée donc mm si pour la soirée du 21 kelkchose est deja prevu pour lui on pourra la faire plus tar cette soirée....

par contre plus tar, j'ai reflechi si c pa maintenan ça sra vraimen plus tar...en effet les vacances approchent, apres on est en exam, juste apres ia le ski pour pa mal d entre nous (et pi compte pas sur moi pour vendre les places pendan les exams), ensuite ia la soirée bpco debut fevrier, ensuite le crit, ....
ça nous ramene rapidement en mars ce bordel ....

dc c pour ça que c vraiment enetant de ne pas faire cette soirée là....

voilou (sombre jour pour levenementianat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:53

bin voila good day pour l evenementianat :

en faite la "soirée creteil" c juste un ti truc entre externe de sa fac bon y seront 400 quand meme mais bon on peut fair enotre soirée sans pblm.

par contre new souci: le gibus est pri le 20 decembre, on ne pourra l'avoir qu' a partir de 00h... donc ça fai tune heure trop tard pour les soirée etudiantes..

donc y faut à nouveau trouver une salle...

par contre on cherchje tjr LE NOM DE NOTRE SOIREE !!!!!!

jsai pa moi chercher un truc en raport ac le ski ou noel ou la neige, une conerie com ça koi!!!si on trouve une salle i faudra aller tres vite pour faire les affiches les fly et les preventes alr si on a deja le theme on y gagne bcp de temps....

c t tres important scratch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:26

jai pi etre trouvé une salle c l'espace ABC dans le 18ème. Elle acceuille 450 personnes et accepte les open bar sous forme de ticket mais le responsable ma dit kon gère un peu comme on veut o bar Razz

http://www.1001salles.com/prive/Fiche.aspx?IDSalle=2197

j'en ai parlé à quentin il est daccord on va surement la visité mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:08

ouai effectivement, jla trouve pa smal cette salle jpense kon peut y faire kekchose....
donnez votre avi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:57

ça m'a l'air un peu classe comme truc non?? Y'a des tables et tout...
Bref faut voir ce que donne la visite mais surtout le prix auquel on pourrait l'avoir...

Gérez! trouvez le thème mais surtout FIXEZ la soirée très rapidement!!

Si personne ne propose de thème, c'est Quentin qui le décidera et ne venez pas le contester une fois que tout sera lancer! Mais faut se décider là!!

Com', com' com'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée le jeudi 20 decembre   prochaine soirée le jeudi 20 decembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine soirée le jeudi 20 decembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème de la soirée du jeudi 20 décembre 2007
» soirée pre wei
» ARGENT DE LA SOIREE
» ECHOS DE LA SOIREE
» vendredi 7 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AEMB :: Archives-
Sauter vers: